[Blanc] panne essorage
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

panne essorage

TERMINATOR69

panne essorage

------

Bonjour à tous,

la rentrée s'accompagne souvent de panne et de mauvaises surprises en tout genre.
    Cette année c'est mon lave linge qui présente des signes de faiblesse. Après trois semaines d'inutilisation c'est la fonction essorage qui ne fonctionne plus.
    Vous serait il possible de me dire si cette panne est fréquente et facilement réparable?

L'année d'achat 2013
    Marque ELECTROLUX Steam system
    Inventer technology 8Kg 1400RPM

Voici les indications qui apparaissent sur la façade de ce lave linge en espérant qu'elles vous permettront de mieux situer le contexte.
    En attendant de vous lire je souhaite à tous ceux qui ont eu la la chance de prendre des vacances une très bonne reprise.

Amicales pensées à tous

-----

richard 31
    Modérateur

Re : panne essorage

Bonjour,
    commencez par contrôler l'état de la pompe de vidange (mauvaise vidange = pas d'essorage )
    ensuite l'état des charbons moteur si usés (il reballent a vitesse élevée et de fait l'essorage se coupe)
    cordialement
    richard 31

la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

TERMINATOR69

Re : panne essorage

Merci Richard,

c'est toujours la même histoire , j'ai bien pris une extension de garantie qui couvrait ce type de panne pendant cinq ans mais voila, il a fallut attendre la sixième année d'utilisation, pour rencontrer ce type de dysfonctionnement.
    Je vais vérifier l'état de la pompe de vidange dans un premier temps et si l'origine de la panne n'est pas là je chercherai du coté des charbons comme tu me le conseilles.
    Bonne journée.

Discussions similaires

1. [Blanc] panne essorage
    Par inviteab683dbc dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/03/2011, 15h55
  2. [Blanc] panne essorage
    Par invite75acf742 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/08/2008, 15h30
  3. [Blanc] Essorage En Demi-panne
    Par invite1ae55517 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/05/2008, 14h40
  4. panne d'essorage
    Par inviteef0639ac dans le forum Dépannage
    Dernier message: 09/06/2007, 15h55
  5. Panne essorage
    Par invite5b7421d5 dans le forum Dépannage
    Dernier message: 18/06/2006, 20h42
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...