[Brun] Vieux meuble hifi platine Grundig - installation bluetooth/chromecast - réparation radio
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Vieux meuble hifi platine Grundig - installation bluetooth/chromecast - réparation radio



  1. #1
    Turquoise78

    Vieux meuble hifi platine Grundig - installation bluetooth/chromecast - réparation radio


    ------

    Bonjour,

    Je suis l'heureuse propriétaire d'un vieux meuble Grundig (radio et vinyle) et j'aimerais savoir s'il était possible d'installer le bluetooth ou un chromecast audio au mieux dessus ?

    Apparemment le chromecast et l'adaptateur bluetooth peuvent se brancher directement à des enceintes. Or, sur mon meuble, je ne trouve pas de fiches adaptées à des entrées (sûrement parce que les enceintes sont directement branchées à la radio et au lecteur vinyle).

    Je n'y connais vraiment rien. Y aurait-il une façon de faire pour les installer sans être un gros connaisseur ?

    Pour finir, petite question bonus : la radio est bloquée sur une station (la roulette tourne correctement mais le pointeur reste sur la même station de radio, il ne semble plus relié à la roulette). Savez-vous si c'est facilement réparable ?

    Voici les photos de l'arrière du meuble :
    fs236.jpg
    fs237.jpg
    fs238.jpg

    D'avance merci pour vos réponses.

    -----
    Dernière modification par Antoane ; 04/09/2019 à 12h30. Motif: Rapatriement des PJ

  2. #2
    Fustigator

    Re : Vieux meuble hifi platine Grundig - installation bluetooth/chromecast - réparation radio

    Bonjour,

    Citation Envoyé par Turquoise78 Voir le message

    Je suis l'heureuse propriétaire d'un vieux meuble Grundig (radio et vinyle) et j'aimerais savoir s'il était possible d'installer le bluetooth ou un chromecast audio au mieux dessus ?
    C'est toujours possible et en général pas trop difficile car on a pas mal de place dans ces appareils anciens.