Bonjour.
mon frigo américain, vieux d’environ 7 ans (mais je ne me rappelle plus de la date d’achat) ne fonctionne plus. Il affiche le code 23 E qui correspond visiblement au ventilateur du condenseur. J’ai débranché, démonté l’arrière, aspiré la poussière (au cas où), rebranché et rebooté en laissant appuyé 8 sec sur power freeze et vacation mais rien n’y fait. J’ai également vérifié que les tuyaux d’evacuation n’etait pas bouché. Il refroidit la partie freezer jusque 5º puis se remet en erreur et réchauffe. Idem pour la partie frigo (descend jusque 8 puis remonte). J’ai alors retenté le tout en laissant l’arrière du capot ouvert et il semble que le ventilo ne tourne pas (je précise il me semble car je ne sais pas si c’est censé tourner tout le temps)... bref je suis seule à la maison avec mes 2 gamins et sans emploi donc j’essaie de réparer car pas vraiment envie d’en acheter un nouveau... est ce réparable ou non? Trop complexe ou faisable pour quelqu’un qui n’a pas peur de se lancer mais assez débutante ? Merci de votre aide
-----