[Thermique] Sifflement chaudière leblanc à condensation
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Sifflement chaudière leblanc à condensation



  1. #1
    muss

    Angry Sifflement chaudière leblanc à condensation


    ------

    Bonjour, j ai ma chaudière à condensation qui siffle dès que j ouvre le robinet eau chaude, ça fait 2 mois que mon chauffagiste l a installé. Il ne trouve pas le problème....merci de votre aide

    -----
    Images attachées Images attachées  
    Dernière modification par muss ; 26/10/2019 à 08h30.

  2. #2
    passelaigue

    Re : sifflement chaudière leblanc à condensation

    bonjour,
    votre chaudière est sous garantie,voir avec votre chauffagiste et s'il le faut qu'il fasse intervenir ELM
    c'est certainement un réglage au niveau du brûleur
    cdlt
    Dernière modification par passelaigue ; 27/10/2019 à 01h55.

  3. #3
    muss

    Re : sifflement chaudière leblanc à condensation

    bonjour, merci de votre message je vais appeler le chauffagiste pour lui expliquer qu il nécessaire de faire intervenir un technicien de elm leblanc.....
    Bon week-end

  4. #4
    muss

    Re : Sifflement chaudière leblanc à condensation

    Bonjour, je tiens à vous tenir au courant de la suite des évènements, mon chauffagiste toujours mourant!!!!le technicien elm leblanc est venu ce matin pour les reglages...Pas de reglage car mon super chauffagiste m 'a installé une chaudière pour le gaz naturel et moi c'est du propane.je me retrouve avec une chaudière à l arret...pas d'eau chaude et pas de chauffage....je demenage avec femme et enfants le temps que tout rentre dans l 'ordre....Fonctionnement chaudière dangereuse....
    Je dois récupérer un kit pour transformer le gaz et rappeler le technicien pourqu il puisse faire le nécessaire.
    Bon week-end

    PS: d'ou les sifflements!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JCh10

    Re : Sifflement chaudière leblanc à condensation

    Ce que je trouve génial dans mon métier, c'est qu'on est jamais à cours d'histoire incroyable !!

    Parce que monter une chaudière en gaz nat. sur du propane, quand même... La fermeture du gaz, est tellement différente entre le gaz nat et le propane, qu'il n'y a pas d'erreur possible ! Car il a bien fallut qu'il ferme le gaz le temps des travaux... En plus, quand tu fais ton réglage de combustion, il est impossible d'avoir un résultat fiable à l'analyseur, donc tu te rends compte tout de suite de l'erreur !

    Ca me rappelle cette semaine, où je suis allé installer une ELm Egalis ballon avec une ventouse horizontale en 80/125 de 11m, alors que celle existante était installée en verticale, sans boisseaux, et avec un bout de gouttière en guise de terminal ! Pas eu le temps de prendre une photo

  7. #6
    passelaigue

    Re : Sifflement chaudière leblanc à condensation

    bonjour,

    je l'ai déjà vu quand je faisais des mises en service chaudière,tu m'étonnes que la chaudière fait la gueulle !!!
    il y a des gars qui ne méritent pas de travailler et ils ont l'agrément pgn/pgp....
    cdlt

  8. #7
    JCh10

    Re : Sifflement chaudière leblanc à condensation

    Citation Envoyé par passelaigue Voir le message
    bonjour,

    je l'ai déjà vu quand je faisais des mises en service chaudière,tu m'étonnes que la chaudière fait la gueulle !!!
    il y a des gars qui ne méritent pas de travailler et ils ont l'agrément pgn/pgp....
    cdlt
    Je me fais des photos au fur et à mesure de mes découvertes, et j'avoue que j'ai du mal à comprendre comment ces gens-là peuvent avoir un agrément !! Incroyable...

  9. #8
    muss

    Re : Sifflement chaudière leblanc à condensation

    il n'a fait aucun réglage...ce qu'il m a dit c'est que c'était du à un robinet qui vibre...on a cherché ce robinet et m a confirmé que je pouvais continuer à utiliser la chaudière il y de ça 1 mois super son conseil...et pour la vibration je vais à l 'inscrire à l école de musique de mon fils sans commentaire.je vous au courant de la suite.la lettre recommandé est parti ce matin on va voir si monsieur va bouger!!!!!
    cordialement

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière à condensation Leblanc
    Par mussjad dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/10/2019, 18h25
  2. [Thermique] sifflement chaudière ELM Leblanc
    Par Stony243 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/01/2018, 23h39
  3. Choix chaudière à condensation ELM leblanc ou Viessmann?
    Par filpinpin dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/01/2017, 00h02
  4. Enquete sur chaudiere Odéalis elm leblanc a condensation
    Par moussalaribi dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/04/2012, 19h17
  5. Sifflement chaudière gaz à condensation De Dietrich
    Par invite5924fea6 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/01/2009, 21h47
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...