[Thermique] Panne sur Sèche linge Miele T230C
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Panne sur Sèche linge Miele T230C



  1. #1
    invitecf8385d8

    Panne sur Sèche linge Miele T230C


    ------

    Bonjour à tous,
    j'ai un souci avec mon sèche linge Miele T230C. Au bout de quelques minutes de fonctionnement (un bon quart d'heure ou plus....), le sèche linge provoque la disjonction du courant.
    En ouvrant le tambour je constate que le linge est chaud, mais humide, présence de vapeur dans le tambour. J'ai donc procédé à un démontage et à un nettoyage du sèche linge. Il en avait bien besoin. Je pensais avoir trouvé le défaut, mais il a bien fonctionné la première fois, mais a fait disjoncter l'installation la seconde fois (le lendemain).
    Je n'ai pas trop d'idée sur l'origine de ce dysfonctionnement, je pense que l'humidité intérieure provoque cette disjonction.
    J'ai trouvé la vue éclatée de l'appareil sur le site de sogedis, mais je ne vois pas très bien ce qui serait à l'origine de cette panne....
    Si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu....

    Merci.
    Cordialement.

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : Panne sur Sèche linge Miele T230C

    bonjour
    pannes possibles; élément chauffant,moteur de tambour,pompe de relevage en défaut d'isolement.
    Tutoriel pour le démontage : http://moustachedor.free.fr/seche_linge/demontage.htm

  3. #3
    invitecf8385d8

    Re : Panne sur Sèche linge Miele T230C

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse rapide. Vu le coût des pièces détachées et l'âge du sèche linge, je me demande si je ne vais pas tout simplement en racheter un autre.
    Cordialement

Discussions similaires

  1. [Blanc] Panne seche linge MIELE T230C a répétition
    Par invitee3e084e8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/05/2017, 15h51
  2. [Blanc] Panne seche linge MIELE T230C
    Par invitee3e084e8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/04/2016, 08h46
  3. [Blanc] Seche linge miele t230c
    Par invite1633727e dans le forum Dépannage
    Réponses: 21
    Dernier message: 16/06/2013, 18h05
  4. [Blanc] sèche linge MIELE NOVOTRONIC T230C
    Par invitebc2bca0a dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/07/2010, 15h48
  5. [Blanc] Seche linge Miele T230C se vidange mal
    Par inviteba543c98 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 06/09/2007, 22h23
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...