[Blanc] Seche linge miele t230c
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 22 sur 22

Seche linge miele t230c



  1. #1
    invite1633727e

    Seche linge miele t230c


    ------

    Bonsoir, mon seche linge ne chauffe plus, il tourne bien mais pas de chaleur. Que verifier en premier et comment. Merci de votre aide!!

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : Seche linge miele t230c

    bonsoir,
    contrôler la résistance et ses limiteurs
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    skylab21

    Re : Seche linge miele t230c

    Nom : axes a la résistance.JPG
Affichages : 292
Taille : 269,6 Kobonjour voici comment procéder
    cordialement jean-claude

  4. #4
    skylab21

    Re : Seche linge miele t230c

    Nom : palier du tambour.JPG
Affichages : 289
Taille : 184,2 Kore, ensuite
    cordialement jean-claude

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    skylab21

    Re : Seche linge miele t230c

    Nom : résistance  s-l miele.JPG
Affichages : 292
Taille : 169,3 Kore ensuite
    cordialement jean-claude

  7. #6
    skylab21

    Re : Seche linge miele t230c

    re voila la marche a suivre
    cordialement jean-claude

  8. #7
    skylab21

    Re : Seche linge miele t230c

    re, la derniere photo
    Images attachées Images attachées  
    cordialement jean-claude

  9. #8
    invite1633727e

    Re : Seche linge miele t230c

    Bonjour, merci pour vos differentes reponses mais quelqu un peut il me repondre en live ou me communiquer un tel pour appel
    Merci

  10. #9
    skylab21

    Re : Seche linge miele t230c

    bonsoir pourquoi un téléphone ??????
    cordialement jean-claude

  11. #10
    invite1633727e

    Re : Seche linge miele t230c

    A mon sens pour s expliquer il me semble que cela est plus facile pour moi que de taper sur un clavier. Rien de bien mechant si ce n est que j ai besoin d un coup de main pour reparer cet engin et que je ne suis pas bricoleur

  12. #11
    skylab21

    Re : Seche linge miele t230c

    bonjour, allord pourquoi êtes vous inscrit sur ce forum.? il aurais été plus simple, de me répondre , et je vous aurait guider pour faire votre dépannage?
    cordialement jean-claude

  13. #12
    invite1633727e

    Re : Seche linge miele t230c

    Merci pour votre reponse, nous devons avoir a peu pres le meme age (meme si je suis un peu plus jeune) et je suis un peu desoriente avec ce probleme. J ai demonte le thermostat que je vais commander sans savoir si la panne vient de cette piece.
    Merci quand meme de m aider a controler d autres pistes de panne
    A bientot
    Patrick

  14. #13
    skylab21

    Re : Seche linge miele t230c

    bonjour, ok mais l faut contrôler le klixon a l'aide d'un multimètre , car très souvent le problème vient de la!!!, voir sur ma photo envoyer la dernière pour voir si il est passant ou pas ,si pas passant le changer , chez miele il est fournie -
    cordialement jean-claude

  15. #14
    invite1633727e

    Re : Seche linge miele t230c

    Re, commande ce jour le "klison"' je pensais que c etait le thermostat, chez miele (moins cher que dans tous les magasins grossistes en Pd electromenager). Je vais le recevoir vendredi et je vous tiendrais au courant de l evolution du probleme.
    Encore merci et a bientot
    Patrick

  16. #15
    skylab21

    Re : Seche linge miele t230c

    bonsoir, si je vous bien compris vous avez commander le klixon sans le contrôler , je vous avait dit de le vérifier pour voire si il et passant ou pas , vous faite tous de travers,pourtant je passe du temps a bien expliquer la marche a suivre
    cordialement jean-claude

  17. #16
    invite1633727e

    Re : Seche linge miele t230c

    Le klixon a ete controle par multimetre hier matin avant la commande (j ai bien compris votre procedure) et la valeur indiquee etait a 0,1. Piece donc, apparemment en defaut.
    Codialement
    Patrick

  18. #17
    skylab21

    Re : Seche linge miele t230c

    bonjour , non!!!! il et bon il et donc passant, sur ce genre de klixon il n'y a pas de valeur ohmique !!!! , ce n'est pas comme un thermostat, il faut voire plus loin, soit le th ou la résistance , cela ce contrôle avec votre multimètre , commander pour rien !!!!!, avant d'aller plus loin faire une photo de votre ensemble pour voire comment il et fait , car chez miele il y a deux genre de résistance ?-jc
    cordialement jean-claude

  19. #18
    invite1633727e

    Re : Seche linge miele t230c

    Comment le controler si il est passant ou non?

  20. #19
    skylab21

    Re : Seche linge miele t230c

    re a l'aide d'un multimètre!!!!! , faite une photo cela ira mieux
    cordialement jean-claude

  21. #20
    invite1633727e

    Re : Seche linge miele t230c

    Recu vendredi par colissimo de chez miele france un thermostat. Piece montee. Seche linge parfaitement operationnel. Merci pour votre aide precieuse!!!
    Cordialement
    Patrick

  22. #21
    skylab21

    Re : Seche linge miele t230c

    re, ok mais vous avez reçu et monter le klixon , ok et merci pour le retour
    cordialement jean-claude

  23. #22
    bricamateur

    Re : Seche linge miele t230c

    Bonjour à tous, et à SkyLab21 car je crois que ses réponses me concernent...:
    J'ai besoin de vos lumières pour faire produire de l’air chaud à mon Miele Novotronic T 233C, je crois que c'est pareil que le T 230C ? . Après un transport mon sèche linge à condensation refuse de produire l'air chaud, alors que - selon la notice constructeur - j'avais activé une minute de rotation sur air froid pour déplacer un éventuel résidu d'eau avant de le basculer sur le côté pour déménagement. Jusqu'à ce jour fiasco et ne peux admettre qu'il y a un simple "reset" quelque part sour le panneau ( klixon??) pour faire repartir la chaleur ou bien, défaillance d'un élément de résistance.Qui saurait me guider pour démonter le bandeau avant ou m'indiquer une procédure de test et de remise en route. Tout marche sauf le chauffage...Aucune procédure connue pour démontage ? J'ai pu enlever le plateau supérieur mais après je ne trouve pas de vissage apparent. Accès au thermostat ou un de ses composants? Et, oui, Ne pas forcer sinon ça va casser. Une bonne volonté avec une ou plusieurs suggestions? Avec la photo que vous avez produit plus haut je vais tenter de voir si cela s'applique à mon cas mais vous remercie par avance de vos commentaires et ou ajustements. Thermostat ou élément de chauffe ou?
    Merci pour votre/vos réponse(s)

Discussions similaires

  1. [Blanc] Sèche-linge Miele T230C : changement thermostat
    Par MieleT230C dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/08/2011, 12h55
  2. [Blanc] probleme de demarrage seche linge t230c miele
    Par invite0f2287d8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/10/2010, 20h40
  3. [Blanc] Sèche-linge T230C Miele : ne chauffe plus ? [résolu]
    Par baliar33 dans le forum Dépannage
    Réponses: 30
    Dernier message: 09/09/2010, 20h53
  4. [Blanc] sèche linge MIELE NOVOTRONIC T230C
    Par invitebc2bca0a dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/07/2010, 15h48
  5. [Blanc] Seche linge Miele T230C se vidange mal
    Par inviteba543c98 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 06/09/2007, 22h23
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...