[Blanc] Quel code erreur L.-V. Brandt VH900JE1
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Quel code erreur L.-V. Brandt VH900JE1



  1. #1
    cedw

    Quel code erreur L.-V. Brandt VH900JE1


    ------

    Bonjour !

    Merci d'avance de lire mon problème et de voir si vous sauriez m'aider !

    SUr ce modèle, j'ai les témoins qui s'allument :
    - Auto
    - OPti A - Eco - Bio

    Tous les 4, qui clignotent directement et en continu, que cela signifie-t-il ?
    Je ne trouve pas a quoi cela correspond sur le livret du constructeur.
    A savoir qu'avant que cela n'arrive, il y avait de l'eau stagnante, j'ai donc sorti cette eau, nettoyé les filtres, mais cela n'a rien changé.
    J'ai ensuite sorti la machine, renversée sur un côté, et vidé encore un peu en enlevant le serre-joint, mais je ne sais pas sur quoi me concentrer désormais...

    Merci d'avance !!

    -----

  2. #2
    cedw

    Re : Quel code erreur L.-V. Brandt VH900JE1

    En fait, petite erreur, c'est
    Opti A - ECO - BIO - et - END
    lave vaisselle.jpg


    Ci-joint la notice :

    lv.png


    Merci !!!

  3. #3
    cedw

    Re : Quel code erreur L.-V. Brandt VH900JE1

    ah, je viens de trouver ! il ne faut pas tenir compte du END, et donc ca fait le D14 : mauvais raccordement vidange....

    Bizzare.... je viens de tout vider en déclipsant et vidant, et je retente, mais ce n'est pas bon... Une matière coincée dedans qq part peut etre ? mais je n'ai pas réussi à explorer plus à l'intérieur des plastiques, ..... zut

  4. #4
    ptigui29

    Re : Quel code erreur L.-V. Brandt VH900JE1

    bonjour
    voir aussi du coté de l'alimentation en eau.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    cedw

    Re : Quel code erreur L.-V. Brandt VH900JE1

    normalement ça devrait être bon, puisque je n'ai rien touché à ce niveau là.... merci !

  7. #6
    cedw

    Re : Quel code erreur L.-V. Brandt VH900JE1

    Bonjour!
    Je reviens vers vous pour un problème sur ce même lave vaisselle.
    Finalement, un réparateur à l'époque était passé, il m'a montré comment dévérouiller quand ça reste planté comme ça, par une combinaison de touches.

    En fait, j'ai l'impression que lorsque je l'utilise en "optiA 60min", j'ai ensuite de l'eau qui coule dans le fond du LV et déborde par terre... Ca ne le fait pas avec les autres programmes, j'ai l'impression (je n'utilise pas mon appareil à grosse cadence, donc j'oublie des fois les modes enclenchés, mais j'avais déjà remarqué ça)
    Ca m'a l'a fait justement il y a deux jours, j'avais de l'eau bouchée au fond du LV à l'intérieur, mais le tuyau d'évacuation me paraîssait souple (c'est peut etre normal ?). Il y avait de l'eau par terre et dans le fond du LV, que j'ai couché pour ouvrir le fond (mais je ne suis pas allé plus loin, parce qu'il y a le clips bizzard relié à deux cables élec que je n'ai pas réussi à débloquer cette fois-ci, une pièce en plastique de 3-4cm de long, qui se glisse dans un petit support en plastique comme une petite porte, et qui sont reliés au plastique qui fait tout le fond de l'appareil) (j'ai alors aussi constaté que le tuyau d'évacuation était souple).
    Avant de tout ouvrir, et de prendre le risque de péter un truc, j'ai juste relevé l'appareil pour voir par hasard si cela avait changé qqch, et effectivement, il bloquait avant en mode défaut - débordement antifuite (selon le manuel) mais désormais c'était bon (il devait rester un peu d'eau que je n'avais pas réussi à sortir entièrement). Or maintenant, le voyant "programme en cours" (le plat avec de la vapeur) clignote quand je lance un programme ("porte mal fermée" selon le manuel), alors qu'en fait le programme de nettoyage se lance qq secondes, et puis plus rien et ça clignote, mais j'arrive à dévérouiller....

    Je ne sais pas si tout était clair, mais je veux bien un peu d'aide alors !
    Merci !! bon we !

Discussions similaires

  1. [Blanc] Résidu de lavage lave vaisselle brandt vh900je1[résolu]
    Par Ibico68 dans le forum Dépannage
    Réponses: 20
    Dernier message: 18/09/2017, 09h01
  2. [Blanc] Lave vaisselle vh900je1 en code defaut d13
    Par Karimelo dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/04/2015, 15h18
  3. [Blanc] brandt FC 432 code erreur 304
    Par invite6e35148c dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/02/2010, 07h03
  4. [Blanc] LL Brandt AA : code erreur 28 !
    Par invite38d332ce dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 28/11/2009, 15h46
  5. [Blanc] code erreur 06 sur brandt wfh 1572 f
    Par invite502880eb dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/02/2007, 11h04
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...