Bonsoir à tous et toutes,
je suis un tout nouveau arrivant sur ce forum et je ne sais pas si ce sujet à été évoqué.
voila mon problème :
j'ai sur mon portail d'entrée 3.5 m 2 vantaux, une motorisation CAME Fast 7024. Depuis dimanche, cela ne fonctionne pas normalement.
Le moteur 2 qui se ferme en dernier et qui s'ouvre en premier s'est bloqué a mi parcours à l'ouverture et ne voulait plus rien faire
j'ai passé un coup de soufflette partout, vérifier les branchements mais pas d'amélioration.
Je déverrouille les deux vantaux pour les mettre en position ouvert, il se ferme normalement en ralentissant en fin de course. je réactionne la télécommande et là le moteur 1 veut s'ouvrir sauf que le moteur 2 ne réagi pas et bloque l'ouverture. Du coupe le moteur force sur les ventaux en position fermé. quand je le déverrouille manuellement cela force beaucoup
Après verification, contrôle des contacteurs de début et fin de course (tout est ok) et n'ayant pas de solution, j'ai commandé une carte ZL180 reconditionné car je pensais que c’était elle qui était défectueuse.
J'ai reçu la carte ce matin et après avoir remonté à l'identique au niveau des branchements c'est pareil !
j'ai inversé les branchements du moteur 1 et 2 et la le moteur 2 se ferme et s'ouvre mais le moteur 1 ne réagi pas.
j'ai inversé les carte de gestion pareil!
pouvez vous m'aider svp car je ne vois pas ce qui se passe.
dans l'attente de vos réponses.
-----