[Blanc] Opalia F14E pas d'indicateur de température sur l'écran LCD
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Opalia F14E pas d'indicateur de température sur l'écran LCD



  1. #1
    terence

    Opalia F14E pas d'indicateur de température sur l'écran LCD


    ------

    Bonjour à tous,

    J'ai cherché l'info un peu partout mais sans réponse, j'ai un chauffe-eau Saunier Duval Opalia F14E de 2008 à ventouse sans veilleuse alimenté par gaz de ville, puissance 24 Kw, débit nominal 14L/minute

    Le souci est que sur l'écran LCD du CE la température de l'eau ne s'affiche pas et quand je tourne le sélecteur de température je ne sais pas à combien est réglé celui-ci.
    Jusqu'à présent, je m'en préoccupé pas car cela fonctionné correctement (été), mais maintenant qu'il fait froid j'ai de l'eau tiède à la douche et cela pose problème...

    Je précise que sur les autres points de puisage d'eau (cuisine, robinet SDB) cela fonctionne bien car le débit (mousseur installé) est moindre donc le CE arrive à monter en T° mais pas pour la douche...

    J'ai remplacé le capteur de température mais sans effet, j'ai testé le débit gaz en allumant les 4 feux gaz de la plaque à cuisson à fond et ouvert le robinet de la douche, pas de variation de flamme sur la plaque de cuisson, j'en conclus que le CE reçoit un débit de GAZ correct...

    Soit quand je tourne le thermostat pour régler la T° est sans effet et donc ce serait la carte électronique de l'interface à changer ou soit il s'agit d'un autre problème lié au débit de ma douche...

    Pour l'instant, j'essaye de pas tourner à fond le robinet de ma douche (mitigeur thermostatique) et j'arrive à avoir de l'eau plus chaude... mais quelques fois le débit étant trop faible le CE s'arrête.

    Avez-vous quelques pistes à me soumettre ?

    En vous remerciant pour votre aide.




    Bulex-OPALIA-F-14-F-17.pdf

    -----

  2. #2
    terence

    Re : Opalia F14E pas d'indicateur de température sur l'écran LCD

    bonjour,

    Personne à une idée...?

    Merci

Discussions similaires

  1. [Thermique] Indicateur température Calydra
    Par frodgiem dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/04/2016, 09h41
  2. [Thermique] Chauffe-eau Saunier Duval Opalia F14E : ne démarre plus ? [résolu]
    Par invitec393ced3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 15/11/2011, 11h18
  3. Indicateur température moteur (moto)
    Par invitec35a87f1 dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 18/08/2010, 09h19
  4. Indicateur coloré température
    Par invitebd8dbca5 dans le forum Chimie
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/03/2009, 17h37
  5. indicateur de depassement de temperature
    Par invitec31a06f2 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/01/2009, 16h43
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...