[Info] Panne chaudière électrique deville Elytherm 15
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Panne chaudière électrique deville Elytherm 15



  1. #1
    js76

    Panne chaudière électrique deville Elytherm 15


    ------

    Bonjour,

    J'ai un pb avec ma chaudière électrique deville Elytherm 15Kw. Celle ci me permet de faire fonctionner un chauffage au sol. Mais comme chaque année il y a un manque de pression, j'ajoute donc de l'eau. A ce moment la chaudière se met en sécurité et le point rouge s'allume. Comme mon bouton de réarmement ne fonctionne pas je suis obligé de changer mon pressostat. D'habitude tout fonctionne mais cette fois ci, une fuite d'eau au niveau du groupe et donc perte de l'eau que je viens de remplir et lorsque je reremplis d'eau il se produit la même chose. Fuite et donc pression à 0 .
    Merci de m'aider.

    -----

  2. #2
    Renzo

    Re : Panne chaudière électrique deville Elytherm 15

    Bonjour,

    Si la soupape fuit quand tu remets de l'eau, change la soupape, si par contre elle fuit quand elle chauffe vérifie d'abord le vase d'expansion.
    Cordialement

Discussions similaires

  1. [Thermique] Panne chaudière électrique DEVILLE ELYTHERM 15
    Par patbelin dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/09/2019, 20h18
  2. [Thermique] chaudiere electrique deville elytherm type 9A 15
    Par twist02620 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/10/2017, 11h21
  3. [Thermique] Chaudière électrique Deville Elytherm 15 kW Bornier de commande
    Par Privateer33 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 07/02/2015, 21h55
  4. [Info] Chaudière électrique Deville Elytherm 15 kW : reste en sécurité ? (Bis)
    Par invite84c3715a dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/01/2012, 14h53
  5. temporisation chaudiere electrique elytherm deville
    Par invitefde9951d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/08/2010, 14h11
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...