[Thermique] Pas de chauffage
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Pas de chauffage



  1. #1
    stevecromen

    Pas de chauffage


    ------

    Bonsoir,

    Mon immeuble dispose d'une chaudière centrale.
    L'électro vanne générale est ouverte.
    Tous les radiateurs (8 au total) de mon appartement sont ouverts au maximum.
    J'ai purgé tous les radiateurs.
    Malgré cela, le débit d'eau mesuré par le débitmètre ISTA situé à l'entrée de mon installation mentionne un débit faible (0,03m3/h), alors que pour mes voisins le débit est correct (0,15m3/h).
    Il y a eu récemment un désembouage du réseau principal, la chaudière centrale a été arrêtée pendant une journée.
    La question que je me pose, d'où cela peut il provenir et dois je faire une demande au syndic ou alors à un chauffagiste indépendant du syndic ?
    Merci.

    -----
    Dernière modification par stevecromen ; 14/12/2019 à 19h09.

  2. #2
    penthode

    Re : Pas de chauffage

    tu dois passer par le syndic !

    en cas de non intervention , tu demandes à un juge ( c'est rapide dans ce cas) de séquestrer tes charges chez un huissier

    ça débloque rapidement la situation
    [b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]

  3. #3
    archeos
    Modérateur*

    Re : Pas de chauffage

    Hello!
    L'hiver dernier, ça chauffait correctement?
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  4. #4
    stevecromen

    Re : Pas de chauffage

    Oui, il y a 2 semaines 4 radiateurs chauffaient, les autres étaient éteints.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    passelaigue

    Re : Pas de chauffage

    bonjour,
    si vos radiateurs chauffent correctement ,je laisserais la chose en état,vous allez payer moins de chauffage
    cdlt

Discussions similaires

  1. Réponses: 2
    Dernier message: 07/02/2015, 11h15
  2. Réponses: 6
    Dernier message: 15/02/2014, 18h34
  3. Quel Chauffage choisir en supplément d'un chauffage électrique pour faible budget?
    Par invite9adbab77 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 11
    Dernier message: 02/10/2012, 13h47
  4. Réponses: 5
    Dernier message: 21/10/2011, 16h52
  5. Installer un chauffage central dans une maison avec chauffage électrique
    Par invite3baf119b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 20
    Dernier message: 07/09/2011, 16h02
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...