Bonjour,

Bon, il y a une dizaine de jours, j'ai du passer ma chaudière en mode manuel car j'avais un problème de réception que je ne pouvais régler rapidement et je devais m'absenter plusieurs jours.

Donc ma chaudière est restée en manuel durant ce temps.

Hier soir, sur la route, mon fils m'a informé qu'l n'y avait plus de chauffage.

Il y a 3 mois, j'avais été embêté car ma chaudière détectait des problèmes d’imbrûlés donc les brûleurs ne s'allumaient pas, le ventilateur restait en fonctionnement constant.

Ce matin, je me suis rappelé qu'en démontant un flexible sortant d'une petit tuyau en cuivre provenant du corps de chauffe et en soufflant dedans, mon plombier avait réussi à la relancer.

L'entretien a été fait il y a 3 mois, et le tuyau a été inspecté et il est très propre.

Donc pour résumer:

J'ai soufflé dans le flexible et les brûleurs se sont lancés.

Je remet le flexible, elle ne démarre pas.

Je suis repassé en mode auto. J'ai mis 19° et l'info thermostat est de 19.5°

Flexible démontée: Les brûleurs fonctionnent environ une minute et s'arrêtent 4 minutes environ avant de redémarrer.

Je suppose que ma pompe a peut être chauffée et qu'elle se met en sécurité du fait de son fonctionnement manuel.

Je pense que la pompe fonctionne tout le temps quand la chaudière est démarrée, est ce bien ça?

Si quelqu'un a une idée bien précise ou a déjà été confronté au problème, merci de bien vouloir m'aider

Cordialement