[Blanc] Nouveau lave linge hublot Samsung ADD WASH Eco Bubble WW8BK5210UW et encore les mêmes problèmes
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

Nouveau lave linge hublot Samsung ADD WASH Eco Bubble WW8BK5210UW et encore les mêmes problèmes



  1. #1
    EcoBubble

    Nouveau lave linge hublot Samsung ADD WASH Eco Bubble WW8BK5210UW et encore les mêmes problèmes


    ------

    Bonjour,
    J'ai changé de lave linge tout récemment et je rencontre encore les mêmes problèmes qu'avant, un linge quu ne sent pas bonJ'ai changé d'appart il y a un an et je pensais que ma machine était à bout.
    J'ai fait l'achat d'un lave linge hublot Samsung ADD WASH Eco Bubble WW8BK5210UW il y a deux jours et mon linge ne sent toujours pas le propre malgré la lessive, l'ajout d'adoussissant et de billes de parfum pour le linge. Il sent juste le linge qui baigné pendant 3 heures dans de l'eau.
    Le problème pourrait-il venir de l'installation ? ( Dans mon ancien appart je n'avais pas de problème). Auriez-vous une idée ? Est-ce normal le peu d'eau dans le lave linge ?
    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : Nouveau lave linge hublot Samsung ADD WASH Eco Bubble WW8BK5210UW et encore les mêmes problèmes

    Bonjour,
    faites des photos de votre installation qui la montre bien en détail
    ensuite on avisera
    https://forums.futura-sciences.com/d...procedure.html
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    ptigui29

    Re : Nouveau lave linge hublot Samsung ADD WASH Eco Bubble WW8BK5210UW et encore les mêmes problèmes

    bonjour
    faites des essais en désactivant la fonction ecobubble.

  4. #4
    EcoBubble

    Re : Nouveau lave linge hublot Samsung ADD WASH Eco Bubble WW8BK5210UW et encore les mêmes problèmes

    Nom : IMG_20200106_104801.jpg
Affichages : 477
Taille : 61,3 Ko Voici l'installation

    Je ne peux pas désactiver l'école bubble c'est un truc intégré ( c'est juste la formation de mousse cette technologie)
    https://www.samsung.com/fr/support/h...linge-samsung/

    Je ne comprends pas j'ai voulu mettre un peu plus dans un lave linge en espérant avoir qqch de qualité mais je n'arrive même pas à avoir un linge qui sent le propre.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    omega.067

    Re : Nouveau lave linge hublot Samsung ADD WASH Eco Bubble WW8BK5210UW et encore les mêmes problèmes

    hello
    à quelle température "lavez-vous" habituellement ??
    y a t'il une "mauvaise" odeur dans la cuve, avant de mettre le linge ?
    Michel
    Si les ricains n'étaient pas là, vous seriez tous en germanie, à saluer je ne sais qui

  7. #6
    ptigui29

    Re : Nouveau lave linge hublot Samsung ADD WASH Eco Bubble WW8BK5210UW et encore les mêmes problèmes

    Bonjour
    au vu de la photo,la sortie de vidange est non conforme car trop basse.Voir page 16 de la notice.

  8. #7
    omega.067

    Re : Nouveau lave linge hublot Samsung ADD WASH Eco Bubble WW8BK5210UW et encore les mêmes problèmes

    Citation Envoyé par ptigui29 Voir le message
    Bonjour
    au vu de la photo,la sortie de vidange est non conforme car trop basse.Voir page 16 de la notice.
    c'est vrai, mais à part risquer de vider la cuve par siphonnage, je ne pense pas que ce soit cause de mauvaise odeur
    Michel
    Si les ricains n'étaient pas là, vous seriez tous en germanie, à saluer je ne sais qui

  9. #8
    richard 31
    Modérateur

    Re : Nouveau lave linge hublot Samsung ADD WASH Eco Bubble WW8BK5210UW et encore les mêmes problèmes

    re,
    sauf que celle-ci ne semble pas comporter de siphon
    donc cela ne serait pas étonnant qu'il y ait une mauvaise odeur
    dans l'immédiat,
    il serait bon de mettre cette installation aux normes
    en sus je ne suis pas sur
    mais il semblerait qu'il y ait un robinet de type auto forant
    rien de mieux que ce type de montage pour rencontrer des problèmes
    (l'aiguille foreuse se bouche a terme)
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  10. #9
    EcoBubble

    Re : Nouveau lave linge hublot Samsung ADD WASH Eco Bubble WW8BK5210UW et encore les mêmes problèmes

    Merci de vos réponses.Que puis-je faire pour la sortie de vidange ?
    Je suis locataire de cet appartement, je n'ose pas toucher à l'installation.
    Pour l'instant il n'y a pas de mauvaises odeurs dans le lave linge. Je lave mon linge à 40 ou 60 selon le type de vêtement.

    Donc ce serait pour ca le peu d'eau et l'odeur de linge qui ne sent pas le propre ? Que faire dans l'immédiat ?
    Desolée je ne suis q'une pauvre étudiante qui n'y connait rien et je commence à désespérer.

    Dans mon ancien appart le linge sentait bon et depuis que je suis ici c'est la cata.

    D'autres photos vous aiderez mieux ?

  11. #10
    richard 31
    Modérateur

    Re : Nouveau lave linge hublot Samsung ADD WASH Eco Bubble WW8BK5210UW et encore les mêmes problèmes

    re,
    il s'agit d'un tuyau de diamètre 40 des plus classiques
    il suffit d'y placer un manchon
    et installer une évacuation avec siphon qui doit couter au maxi 10€ environ
    article vendu tout prêt en GSB leroycasto
    pour le robinet c'est un peu plus délicat mais moins urgent
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  12. #11
    omega.067

    Re : Nouveau lave linge hublot Samsung ADD WASH Eco Bubble WW8BK5210UW et encore les mêmes problèmes

    re
    je dirais plus du 32 , c'est à vérifier
    en fait, dans ce cas ci, la courbure du tuyau de vidange, fait un siphon "naturel", si actuellement il n'y a pas d'odeur sous l'évier (la photo) , je pense que ça n'aura pas beaucoup d'incidence
    penser à faire de temps en temps, une "battée" avec du "blanc" à 90°
    Michel
    Si les ricains n'étaient pas là, vous seriez tous en germanie, à saluer je ne sais qui

  13. #12
    richard 31
    Modérateur

    Re : Nouveau lave linge hublot Samsung ADD WASH Eco Bubble WW8BK5210UW et encore les mêmes problèmes

    re,
    pas du même avis
    vu la façon dont rentre le tuyau de vidange
    je reste sur le 40
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  14. #13
    omega.067

    Re : Nouveau lave linge hublot Samsung ADD WASH Eco Bubble WW8BK5210UW et encore les mêmes problèmes

    Citation Envoyé par richard 31 Voir le message
    re,
    pas du même avis
    vu la façon dont rentre le tuyau de vidange
    je reste sur le 40
    on prends les paris ?
    Si les ricains n'étaient pas là, vous seriez tous en germanie, à saluer je ne sais qui

  15. #14
    richard 31
    Modérateur

    Re : Nouveau lave linge hublot Samsung ADD WASH Eco Bubble WW8BK5210UW et encore les mêmes problèmes

    re,
    pas de souci juste a donner le montant pour que je te donne mon RIB
    afin que tu puisses effectuer le virement
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  16. #15
    omega.067

    Re : Nouveau lave linge hublot Samsung ADD WASH Eco Bubble WW8BK5210UW et encore les mêmes problèmes

    Citation Envoyé par richard 31 Voir le message
    re,
    pas de souci juste a donner le montant pour que je te donne mon RIB
    afin que tu puisses effectuer le virement
    rooooohhh, Don Sallustre, sors de ce corps
    Si les ricains n'étaient pas là, vous seriez tous en germanie, à saluer je ne sais qui

  17. #16
    omega.067

    Re : Nouveau lave linge hublot Samsung ADD WASH Eco Bubble WW8BK5210UW et encore les mêmes problèmes

    au fait, Ecco, laisses tu le hublot ouvert, après les lessives, pour laisser ± sécher et éviter moisissures etc... ??
    Si les ricains n'étaient pas là, vous seriez tous en germanie, à saluer je ne sais qui

  18. #17
    EcoBubble

    Re : Nouveau lave linge hublot Samsung ADD WASH Eco Bubble WW8BK5210UW et encore les mêmes problèmes

    Merci à vous. Je vais faire appel au plombier de l'agence qui sur place pourra plus m'aiguiller.
    Oui je laisse tout le temps ouvert le hublot après chaque machine.

  19. #18
    Lepchris39

    Re : Nouveau lave linge hublot Samsung ADD WASH Eco Bubble WW8BK5210UW et encore les mêmes problèmes

    Bonjour, peut être avez vous changé de lessive ??? En général les lessives premiers prix ne contiennent pas ou très peu de "parfums" etc...

    Essayez avec une lessive de grande marque, ce qui vous permettra de supprimer tous ces additifs , et diminuera le prix de revient !!!

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave linge Samsung Eco Bubble tambour ne tourne pas[résolu]
    Par ODS dans le forum Dépannage
    Réponses: 22
    Dernier message: 04/12/2023, 18h22
  2. [Blanc] Lave linge message HE SAMSUNG BIG WASH Q1435V 7,5 kg[résolu]
    Par FLORY6667 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 11/10/2017, 20h01
  3. Re : Lave-linge Samsung Eco bubble
    Par Manuela33 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/01/2017, 10h29
  4. [Blanc] lave linge samsung big wash anomalie durée de vidange.
    Par charlyxme dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/09/2015, 07h19
  5. [Blanc] Lave-linge Samsung Eco bubble
    Par machinesamsung dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/09/2014, 09h37
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...