Problème TV SABA M7041
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Problème TV SABA M7041



  1. #1
    invitec27fd893

    Problème TV SABA M7041


    ------

    Bonjour, Je possède une télé de marque SABA (réf: M7041) dont la télécommande a sauvagement été massacrée par mon p'tit fiston, le problème est que lorsque je l'allume, "install menu" apparait en haut de l'écran et le choix de la langue en bas ! J'ai bien essayé d'appuyer sur les boutons pour "installer le menu" manuellement mais ça ne fonctionne pas et apparement je ne peux rien faire tant que je n'ai pas passé cette étape et surtout sans télécommande !!!
    Quelqu'un aurait-il une solution ???
    Merci d'avance
    Sam

    -----

  2. #2
    marc.suisse

    Re : Problème TV SABA M7041

    Salut!!

    Mais cette inscription install menu est arrivée quand?

    Au moment ou ton fiston à gentiment cassé la télécommande ou elle le faisait déjà avant??

    As-tu essayé de mettre la télécommande dans un tiroir , en tout cas hors de vue de la tv , car peut être qu'elle à une touche bloquée et émet tout le temps...


    Peut être aussi un problème de clavier sur l'appareil , peux-tu nous indiquer ce qui est marqué justement sur ces touches??

  3. #3
    invitec27fd893

    Re : Problème TV SABA M7041

    Bonsoir,
    Eh bien la télécommande est cassée et jetée depuis longtemps...
    En fait, l'inscription est apparue un jour ou le papa de l'assassin de télécommande a branché un petit boitier sensé améliorer la reception de l'antenne ou quelque chose comme ça.
    Passons aux touches : touche p'tit haut parleur suivi de "))", une avec un "carré" (sensé représenter la tv ???), "PR", "AV", une touche avec 3 traits horizontaux (?), "prog + -", "son + -" et la dernière 2 flèches avec un trait vertical au milieu.
    Voila, j'éspère que cette petite description vous en dira plus mais dans tous les cas, merci de vous intéresser à mon problème.

  4. #4
    invite14db6220

    Re : Problème TV SABA M7041

    salut,

    peux tu faire une p'tite photo du chassis...stp.

    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitec27fd893

    Re : Problème TV SABA M7041

    Bonsoir,
    Mais bien sûr que je peux faire une photo......encore faut-il savoir ce qu'est un chassis lol ! Désolée, je ne suis qu'une fille, pardon pour mon ignorance et merci de votre intérêt à mon problème.

  7. #6
    invite14db6220

    Re : Problème TV SABA M7041

    salut,

    le chassis, c'est la platine électronique à l'intérieur du télé...
    Citation Envoyé par samsoule
    Désolée, je ne suis qu'une fille
    c'est pas grave !!! j'en ai eu une en stage qui se débrouillait très bien...ca rien a voir avec le sexe...

    peux tu nous dire tout ce qui est marqué sur l'étiquette à l'arrière du TV. (chassis ex: ICCxx)

    A+

  8. #7
    invitec27fd893

    Re : Problème TV SABA M7041

    Ok, j'y vais de ce pas !
    Sinon, pour le "je suis qu'une fille", c'était une blablague.....non mais !!!

  9. #8
    invite2eb5de00

    Re : Problème TV SABA M7041

    j'ai le même probleme je ne peut pas me servir de ma television.
    AIDER NOUS si vous avez une solution silvouplay.
    Merci d'avance

Discussions similaires

  1. [Divers] probleme veiile televiseur saba
    Par invitee54552e1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/04/2007, 11h58
  2. probleme avec télé Saba
    Par inviteaca3573c dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/06/2006, 00h22
  3. problème norme saba
    Par invitefe4e27da dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/02/2006, 20h32
  4. problème de réglage tv saba
    Par invitefe4e27da dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/02/2006, 19h41
  5. Probléme TV Saba T7060 SH
    Par invitee9631bea dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/01/2006, 20h00
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...