[Thermique] Carte poêle Palazzetti
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Carte poêle Palazzetti



  1. #1
    chaberju

    Carte poêle Palazzetti


    ------

    bonjour
    je possède un insert palazetti ecofire 9 kw et j'ai un Pb de carte electronique.
    mon installateur me propose logiquement de la changer mais je trouve celà un peu dommage et je cherche si une reparation est possible
    Palazetti ne me réponds pas à ce sujet malgré mes relances et je le regrette !!
    est ce que qq'un à une expérience à ce sujet ?
    merci
    B Julien

    -----

  2. #2
    samdx

    Re : carte poele palazetti

    bonsoir
    je passais par hasard....

    est ce que le dysplay fonctionne?

    verifier son cable plat , voir si il n a pas frolé le poele de trop pret , verifier le fusible sur la carte

    quels sont les symptomes ? comment la panne est elle apparue?

    si le fusible est brulé sur la carte , debranchez le ventillo d air chaud , le moteur de la vis sans fin et la bougie de prechauffage

    branchez la , si le dysplay s allume , allumez le poele et verifier que le moteur a fumée recoit du courant si ok , stop , puis rebranchez bougie et moteur vis sans fin et rallumez...

    tester le ventillo en le raccordant directement a une source 220 , voir si il tourne normalement!

  3. #3
    chaberju

    Re : carte poele palazetti

    Merci pour votre réponse circonstanciée
    Le poêle fonctionne sauf que le ventilateur d'échange atteint sa vitesse maxi un peu quand il veut, la commande par le display actionne 3 ou 4 vitesses selon le moment et actionne toutes les allures de chauffe sans soucis
    La vitesse maxi de ventilation s'enclenche 2 ou 3 secondes au démarrage puis se remet en vitesse 2 ou 3
    Voilà qq explications complémentaires
    Merci encore

Discussions similaires

  1. poêle à granules Palazzetti
    Par kryss30 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/02/2015, 15h20
  2. poele a granule PALAZZETTI
    Par VOKALO dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/12/2014, 14h16
  3. Poele Palazzetti - Entretien
    Par invite23e2d66e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/04/2012, 08h41
  4. poele à granulés: MCZ ou Palazzetti?
    Par invite55802550 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/03/2010, 08h23
  5. Poele granulé Palazzetti
    Par invitec84466ef dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/12/2008, 17h38
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...