[Blanc] Table induction Electrolux E3363IOK HS qui marche ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Table induction Electrolux E3363IOK HS qui marche ?



  1. #1
    Gercofis

    Table induction Electrolux E3363IOK HS qui marche ?


    ------

    Je ai acheter cette table très propre au demeurant mais normalement HS.
    Je ne m'en suis pas occupé de suite mais là en m'y remettant je démonte quand même, y pas de miracle non plus...
    Tout semble propre de visu. Par contre je n'ai pas trop trouvé comment on démonte les cartes de puissance et là je veux bien un peu d'aide ?
    Du coup j'ai remonté en l'état et a ma grande surprise tout fonctionne ? Mais est-ce reculer pour mieux sauter ?

    Évidemment on parle de réinitialisation, mais je n'y crois pas vraiment ?

    2 questions dois-je investiguer d'avantage ? et Si oui comment on démonte ces cartes de puissance ?

    PS: Je dois dire que question montage/assemblage ça n'est pas plus top que ça...

    A vous lire

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Table induction Electrolux E3363IOK HS qui marche ?

    Bonjour à toi aussi Charomisa, et à tout le groupe

    Citation Envoyé par Charomisa Voir le message
    Je ai acheter cette table très propre au demeurant mais normalement HS ... et a ma grande surprise tout fonctionne ...
    Sans connaître son historique ni savoir qui à déclaré l'appareil HS, impossible de répondre.

    Avant de confirmer l'une ou l'autre des suppositions, mieux vaut ne pas risquer d'aggraver la situation, et le mettre en "observation". Par exemple pour l'hypothèse d'un client qui a incorrectement raccordé (les intensités sont importantes), et des précautions doivent être prises, qui, si elles ne le sont pas, peuvent décourager et faire jeter l'éponge.



    Cela n'a rien à voir, mais la charte prévoit de dire bonjour en arrivant, et merci en partant, même si cela ne sert à rien d'autre que de donner envie d'aider.

  3. #3
    Gercofis

    Re : Table induction Electrolux E3363IOK HS qui marche ?

    Merci pour cette première réponse, Je n'en sais pas trop plus. Les gens chez qui je l'ai acheté l'on acheté eux et c'était dans un logement récent. C'est donc eux qui m'ont dit qu'elle était HS
    Ils m'ont dit qu'elle ne marchait plus, ils en ont acheté une autre, un électricien (lambda) a probablement tenté de la démonter, c'est visible sur le capot intérieur qui nécessite de tordre la tôle pour le démontage, donc ça se voit. Lui a dit que la carte de puissance était HS !
    Je ne pense pas qu'elle ait eut plusieurs installation, la phase et le neutre aurait-il été inversé vu le passage d'un électricien ce serait surprenant, quoi que...

    De visu pas de bricolage électronique, disons que depuis que l'ai récupérée elle est restée 2 mois au frais sans alimentation...

    Je vais donc l'installer chez moi pour observations.

    Ma démarche ici est de savoir s'il y avait un défaut connu et de trouver le moyen de démonter ces cartes, même si je finirai bien par trouver.
    Les divers montages sont quand même un peu voir beaucoup tordus c'est même comme ça qu'on voit un peu la qualité des marques.

  4. #4
    gienas
    Modérateur

    Re : Table induction Electrolux E3363IOK HS qui marche ?

    Citation Envoyé par Charomisa Voir le message
    ... Je vais donc l'installer chez moi pour observations ...
    Et voir ce qui se passe en utilisant plusieurs feux.

    Si tu as la notice, elle doit indiquer l'intensité nécessaire, qui doit être loin d'être négligeable, et que le secteur doit pouvoir fournir. Ce n'est probablement pas une "simple" prise ordinaire.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Gercofis

    Re : Table induction Electrolux E3363IOK HS qui marche ?

    Chez moi c'est installé sur la prise du four et depuis déjà longtemps...

Discussions similaires

  1. [Blanc] Erreur E6 sur table induction Electrolux AHD601200W[résolu]
    Par Lcr2080 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 09/02/2020, 10h44
  2. [Blanc] Table induction electrolux EHH6332FOK
    Par nissamohtseuqcaj dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/09/2015, 14h59
  3. [Blanc] Code E1 table induction Electrolux EHH9967FSG
    Par Max70- dans le forum Dépannage
    Réponses: 44
    Dernier message: 22/01/2015, 22h19
  4. [Blanc] table induction electrolux ne chauffe pas
    Par piccoloux dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 02/01/2011, 23h21
  5. [Blanc] table vitro à induction TI 8643 N d arthur martin electrolux
    Par paco2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/05/2010, 17h53
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...