[Thermique] Chaudière De Dietrich - pas de pression ECS
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Chaudière De Dietrich - pas de pression ECS



  1. #1
    lexpat

    Lightbulb Chaudière De Dietrich - pas de pression ECS


    ------

    Bonjour à tous,
    Je me permets de vous solliciter pour un problème sur une chaudière De Dietrich EMC-M 24/28 MI.
    Je suis à l’étranger et plus aucun revendeur De Dietrich, et aucun plombier avec connaissance de la marque sad
    Ma situation :
    - chauffage : tout fonctionne correctement.
    - Eau chaude sanitaire : lorsque j allume n’importe quel robinet de mon installation et fais couler de l’eau chaude, je n’ai qu’un filet d’eau ! Certes chaude mais aucun débit/pression. Je précise que tous les robinets sont neufs.
    - eau froide sanitaire : aucun problème

    Dans la mesure où l’eau est particulièrement calcaire j’ai remplacé l’échangeur de la chaudière >> aucun changement !

    Je vous avoue que je suis désespéré et que je cherche la solution... Toute aide/suggestion est la bienvenue (j’ai un filtre à tamis et un filtre classique à l’arrivée générale de mon installation).

    Merci

    -----

  2. #2
    JCh10

    Re : Chaudière De Dietrich - pas de pression ECS

    Bonjour,

    Avez-vous un filtre/tamis sur l'arrivée d'eau froide de la chaudière ? Car si vous en avez sur votre installation générale, cela ne concerne que l'eau froide. Certaine marque en prévoit sur l'arrivée d'eau froide qui se situe sous la chaudière. Il peut être en partie bouché par du sable, paillettes de calcaire, etc... A vérifier donc, car si votre échangeur est neuf, à part un filtre en amont de celui-ci, je ne vois pas pour l'instant.

    Si tel n'est pas le cas, alors il faut déposer la sortie eau chaude sous la chaudière, poser un flexible avec une vanne, et avec un seau, réaliser un puisage, afin de checker la pression pour être sûr que cela vienne de la chaudière et pas des conduits d'eau chaude du logement.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Perte de pression chaudière De dietrich FF 1.24
    Par chacha13 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/10/2015, 11h22
  2. [Thermique] Pression chaudière De dietrich Bic 25
    Par messier97 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/10/2012, 19h18
  3. [Thermique] Chute pression chaudière de dietrich dtg 120 ff
    Par invitecb8ce840 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/12/2011, 16h20
  4. [Blanc] pression eau chaudiere de dietrich diematic 3 mc 25 bic
    Par invite6871c2da dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/04/2009, 21h43
  5. [Thermique] CHAUDIERE DE DIETRICH 1.24 Pb de pression d'eau
    Par invite61f090c5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/10/2008, 05h57
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...