tv du monde entier
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

tv du monde entier



  1. #1
    inviteb3af1c79

    tv du monde entier


    ------

    Salut,
    Je voudrais savoir s'il est possible, à travers d'une antenne satellitale, de recvoir les chaines de télévision du monde entier ou au moins d'Europe.
    Je vis en Colombie.
    De quoi aurai-je besoin ?
    Merci de me renseigner,
    Richard

    -----

  2. #2
    invited4ec33c0

    Re : tv du monde entier

    en france tu prend un abonnement a un fornisseur... ou alors il y a des chaine gratuit...

    mais en colombie... tne demande un peu beaucoup pour moi...

  3. #3
    invite4aaa7617

    Re : tv du monde entier

    avec le sattellite ci ca se trouve , les chaînes européenes ne passent même pas car si les sar sont en géostationnaire juste au dessus de l'europe, c'est pas dit qu'avec la courbure de la Terre, tu puisse les capter
    Sinon, si ca passe tu devrais pouvoir t'en sortir car peut être que pour avoir juste TF1 etc en sat ce n'est pas payant mais rien n'est moins sur
    Qu'est ce que tu fais en colombie t'est dans le businness de coca (cola bien sur )

  4. #4
    Bigonoff

    Re : tv du monde entier

    Salut
    -----

    Les bouquets européens ne sont captables qu'en Europe, et une petite partie de l'Afrique (je parle de la bande KU).

    C'est dû à ce que les satellites émettent de façon directive vers leur zone de réception normale (zone de couverture). PLus on s'éloigne de cette zone, plus faible est la réception, et plus le "gain" de l'antenne doit être élevé.

    A partir d'une certaine limite, la réception n'est plus techniquement possible.

    Il existe des satellites qui ont une couverture plus large, en bande C, mais ça nécessite des antennes de plus de 3,4 m de diamètre, et je ne connais pas les chaînes ni les zones de couverture.

    Autrement dit, tu dois te renseigner sur les satellites qui couvrent la zone où tu habites, et une fois fait, te renseigner sur les chaines émises par les dits satellites, et sous quelles conditions elles le sont (clair, cryptée, numérique, analogique, bande).

    A+
    Bigonoff
    Vive l'Internet libre

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitec45147de

    Smile Re : tv du monde entier

    Bonsoirs touts l'mondes ca BoOm

    Moi je suis du Québec et j'écoute plusieur chaine Francaise, Asiatic en LNC


    Il faut que tu vérifie avec ton fournisseur satélite sais ce que j'ai fait.


    Lugia-Mew toujours là pour vous aidez

  7. #6
    invite860052df

    Re : tv du monde entier

    bonjour
    renseigne toi pour savoir si il n y a pas un satellite qui arrose les antilles et la guyane pour les dom tom
    a+

  8. #7
    invitee531e258

    Smile Re : tv du monde entier

    Bonjour/Bonsoir,

    Voici quelques liens:

    LynSat

    image de Satellites

    Télésatellite

Discussions similaires

  1. entier
    Par invitea121f130 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/02/2007, 13h05
  2. Entier infini ?
    Par invite4b1905cf dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 82
    Dernier message: 14/12/2006, 20h01
  3. entier de gauss
    Par christophe_de_Berlin dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/06/2006, 08h26
  4. Zéro entier naturel?
    Par invite56460777 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 9
    Dernier message: 01/11/2004, 23h43
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...