Bonjour,

Je n'ai plus d'eau chaude depuis 3 jours et je ne m'en sort pas tout seul.

Je ne suis pas très compétent mais je vais essayé d'être clair dans les symptômes.

Mon chauffe eau électrique est alimenté :
- Avec le voltmètre je retrouve une tension sur l'entrée du chauffe eau.
- il y a un témoin LED vert allumé en continu

... Si je comprend bien le voyant devrait peut être s'allumer vert clignotant si j'en crois ce site ? mais c'est peut être pas exactement le même model ?
https://assistance.thermor.fr/hc/fr/...ue-ACI-et-ACI-

A la sortie de la carte électronique, au niveau de la résistance j'ai 4 fils qui arrivent sur la résistance.
Lorsque je prend avec le voltmètre si je prend entre n'importe lequel de ces 4 fils et la masse alors je retrouve la tension d'entrée ... par contre je n'arrive pas à lire la tension entre 2 fils.

Un autre détail important c'est que pendant que je passais du temps à coté, à un moment un voyant orange c'est allumé (1 seconde) et le chauffe eau à fait un petit bruit (que j'assimile au fait qu'il soit en train de chauffer).
Et le site plus haut dit effectivement que le voyant orange est le témoin qu'il chauffe.
Ça a fait ça plusieurs fois le coup du voyant orange par a coup puis après plus rien.

Voila pour les faits.

J'aurais bien envie de penser que ça peut être la sonde ou un relais ?
... mais je ne sais pas si c'est intelligent de penser ça, ni si il y a un moyen de faire des test, genre de shunter la sonde ou un relais pour voir d'où ça vient exactement.

Merci d'avance pour toute aide !!!