Bonjour, ma chaudière SAVIO-BIASO Acta 624 CM qui fonctionnait parfaitement depuis 10 ans est en panne depuis deux mois.
Étant sous contrat d'entretien avec Engie-Home-Services, je les ai appelé et c'est la 2ème intervention sans succès. Ils ne connaissent pas cette chaudière, c'est la seule qu'ils aient dans tout le 92. Au début ils ont changé la carte électronique (que j'avais dénichée sur internet) et la chaudière à remarché durant 2 jours et demi. Puis rien : elle s'est remise en sécurité.
Aujourd’hui après avoir bidouillé le pressostat, elle a redémarré, mais est de nouveau tombé en panne quelques minutes plus tard. Il s'agirait cette fois de la sonde ionisation... En effet les brûleurs s'allument, mais le train d'étincelles destiné à les allumer ne s'interrompt pas, ce qui fait que le gaz se coupe et que la chaudière se remet en sécurité.
Je suis un peu étonné de cette série de panne en cascade, et des tatônnements successifs du dépanneur. Si quelqu'un connaît un peu cette chaudière, je suis preneur de toute information. merci.
-----