bonjour à tous
j'ai 2 rack d'alimentations de variateur et la carte d'alimentation à flasher, bien sur l'ensemble ne se fait plus .
j'ai regarder un peu la bête, n'étant pas du métier je ne maitrise pas toute les caractéristiques et fonction de chaque composant,
j'ai des diodes byt13-100 en lien avec 2 " relais statiques je suis pas sur que ce soit " ref ixsn52n60au1 et un redresseur? 90mt100kb sur une première alim donné pour 90A
pour la 2ème alim 70a voir photo jointe la ref des relais ge40n60d et redresseur 70mt120kb 20200221_173906.jpg20200221_173927.jpg
meme diode à coté
je passe les condos chimique l'idée c'est de les changer
apres j'aurai fait les diodes et les relais statiques et finir par les gros redresseurs si nécessaire.
j'ai chercher u n peu sur la toile je n'ai pas trouver ces composant en neuf direct sauf la byt13, j'ai des ref proches mais c'est la que je pêche ..est ce identique peut on mettre plus puissant( qui peux le plus peut le moins...)
donc ma question quel composant équivalent puis je installer aujourd’hui comment puis je tester le bon fonctionnement de mes modèles existants?
merci d'avance pour votre participation
cordialement
-----