bonjour a tous,
en tant que nouveau venu,je me présente rapidement,Pierre 50 ans, divorcé ,2 enfants et je viens du département des Landes..
Je m'adresse a vous car je rencontre un problème avec mon tapis de course proform style 9000, ma fille s'en est servie et il s'est arreté au bout de 5 mn(plus d'affichage a la console) ,le lendemain elle a voulu réessayer,il s'est allumé et s'est éteint au bout de 5 s....Depuis plus rien.
J'ai vérifié les branchements,nettoyé les connectiques,la tension en 220 et 12v pour la console supérieure ....tout cela semble correct,du coup je sèche.
N'étant pas très bon en électricité,je vous parle meme pas de l'électronique....Petite précision,l'autre matin,alors que je l'avais laissé branché,j'ai entendu du bruit et l'ecran s'est allumé furtivement,j'ai éteint au boutont reset débranché la prise ,rebranché......rien du coup j'ai tout débranché pour de bon..
Voila mon souci et la raison pour laquelle je fais appel a vos services,cet appareil étant a mes yeux du bon matériel,ce serait dommage de le mettre au rebut.
Je vous remercie par avance pour votre aide ... Cordialement Pierre
-----