Bonjour
j'ai mon lave vaisselle Bosh SM S53 M02FR/01 qui est retombé en panne.
Il y a un an j'avais eu le même problème le Lave-vaisselle ne demarrait pas.
Il n' y avait aucun voyant allumé.
Je l'avait demonter et j'avais localiser le problème: cela venait du module de puissance .
Problème se situé au niveau de l'alimentation a découpage.
j'avais remplacé la resistance de 100 ohm qui etait brûlée ainsi que le circuit Tny 266Gn qui est
le Power switch.
Apres avoir poceder au remplacement des compsants HS j'avais tout remonter et fait
des essais .Et la Hourra ça refonctionner j'etais comptemps de moi.Le lave lave-vaisselle pouvait repartir .
Le lave-vaisselle en effet a tenu jusqu'ici 1 an de gagné, et la semaine derniere malheureusement il m'a fait un autre problème cette fois ci pas le même en tout cas.
c'est a dire que lorsque j'essai de le lancer, il s'allume et se coupe tout de suite.
les voyants s'allument et Hop plus rien.il veut essayer de démarrer et il s'arrête aussitôt.
A votre avis est ce que c'est encore le composant Tny266 qui fait encore parler de lui?
Mais cette fois je n'ai pas trouver la résistance de 100 ohm Hs (pas coupé ni physiquement brûlé).
.J'ai aussi tester le cicuit Tny266 ( circuit PS) mais rien d'anormal Il n'est pas en court-circuit e le mesurant avec mon multimètre. Si vous avez des pistes je suis preneur
En vous remerciant
Bonne journée à vous.
-----