Bonjour,
Je suis à la recherche d'une info concernant le transformateur d'un module de la marque RDP. Il s'agit d'un amplificateur pour jauge LVDT. On m'en a donné un exemplaire en revanche il ne fonctionne plus, suite à un choc.
Apres démontage et un rapide diagnostique ,je me suis aperçu, que le 220V arrivait jusqu'au transformateur en revanche plus rien après... et rien d'étonnant car suite au choc le transformateur a eu quelque une de ces pattes sectionnées... (voir photo)
Je suis donc à la recherche d'une piece de remplacement mais j'ai du mal à trouver de la documentation, et donc la piece ou un équivalent. quelqu'un peut-il m'éclairer?
les infos dont je dispose:
il s'agit d'un transformateur 220V ou 110V (mon exemplaire est configuré en 220VAC)
il est noté dessus : T1054-B27741
après l'avoir dessoudé j'ai pu lire sur le PCB qu'il s'agissait à priori d'un transformateur DC-DC possédant deux sorties 15V mais un nombre d'entrée qui me laisse perplexe. il y a 5 broches en tout sur le primaire...
Pour récapituler le transformateur dispose de 5 broches au primaire, et de 4 broches au secondaire.
Quelqu'un aurait-il une idée du pourquoi?
Je dispose d'alim de labo et j'ai tenté d'injecter 15 V mais pas de signe de vie...
Merci d'avance.
Capture d’écran 2020-04-18 à 22.51.25.jpg
IMG_7342.jpg
-----