[Divers] Problème hotte Airforce allumage bouton
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Problème hotte Airforce allumage bouton



  1. #1
    Liiano

    Problème hotte Airforce allumage bouton


    ------

    Bonjour,
    J'ai un petit problème depuis que j'ai acheté ma maison il y a 2 ans qui s'accentue dans le temps. En effet j'ai ma hotte airforce (dont je n'ai aucune idée du modèle exact) qui a les boutons puissance 1 2 et 3 qui fonctionne qu'en restant appuyé mais une fois qu'on les relâche la hotte s'éteint. La puissance 4 quant à elle reste allumé en restant appuyé au paravent 10 secondes sur le bouton. Mais de temps en temps elle ne veut pas rester allumé une fois le bouton relâche. Je n'y connais pas trop en hotte et je voudrais donc savoir d'où ça peut venir si c'est le bouton de commande qui a un problème ou si ça peut venir d'autre chose et comment identifier la panne.. Merci à vous !

    -----

  2. #2
    archeos
    Modérateur*

    Re : Problème hotte Airforce allumage bouton

    Hello!
    Et tu comptes réparer sans démonter quoi que ce soit?
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  3. #3
    gienas
    Modérateur

    Re : Problème hotte Airforce allumage bouton

    Bonsoir Liiano et tout le groupe

    Bienvenue sur le forum.

    Citation Envoyé par Liiano Voir le message
    ... les boutons puissance 1 2 et 3 qui fonctionne qu'en restant appuyé mais une fois qu'on les relâche la hotte s'éteint. La puissance 4 quant à elle reste allumé en restant appuyé au paravent 10 secondes sur le bouton ...
    S'agissant d'une hotte, l'allumage à puissance variable ne peut concerner qu'un moteur à vitesse variable.

    Sans savoir au juste de quel modèle de "clavier" il s'agit ni même du type de moteur utilisé, impossible d'apporter la moindre aide.

    Pas d'autre solution que de démonter et d'aller voir.