Bonjour à toutes et à tous et merci de m'accueillir sur ce forum.
Voila mon soucis,je possède un écran 4k sony kd65xe 90 05 acheté en avril 2018,il est relié à un décodeur canal 4k;ampli onkyo et ps3.
Hier matin au bout de 5mn d'utilisation apparition de lignes verticales colorées et plus d'images,impossible de faire quoi que se soit l'écran ne réponds plus,je débranche au secteur,attends, puis remets le courant et je r allume tous,image ok,ouf,je pars bosser en me disant que c'était peut être un bug passager sauf que ma compagne rencontré le même souci 2 heures après,lignes et écrans bloqué.
Je m'occupe de ça en rentrant,je change de câble hdmi,au cas où,je réussis à allumer la tv mais rebelle, ligne,écran noir aussi,j'ai réussi à éteindre via la télécommande cette fois ci mais impossible ensuite de rallumer avec ou via les boutons derrière l'écran.
La seule façon c'est de couper l'alimentation et attendre mais ça ne marche pas à tous les coups,je galère un peu,puis ça repart alors je décide une ultime manipulation,un reset usine.
La tv repart nikel,ça marche;je peux allumer,éteindre,ça a tenu 2 heures malheureusement et les lignes sont revenus avec le reste,donc ecran remisé,je fois appelé le magasin demain pour voir avec eux,si je pouvais avoir un pré diagnostic,ça serait kool.
Desolé pour le message un long mais je voulais être le plus clair et le plus précis possible pour que vous ayez le meilleur aperçu de mon problème.
Encore merci pour votre aide,joyeux 1er Mai à tous.
Cordialement.
-----