Re : Problème chaudière CFM 240
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Re : Problème chaudière CFM 240



  1. #1
    Marina06

    Re : Problème chaudière CFM 240


    ------

    Bonjour,

    J'ai une chaudière neovo econox installé depuis moins de 2 ans. Elle a très bien fonctionné la 1ere année. Cette année elle n'a fait que de se mettre en sécurité. La société qui me La vendu est venu me Changer toute les pièces et la ils vont changer la carte mère.

    J'ai demandé à de nombreuses reprises de me. Changer la chaudière car cette hiver je n'ai pas eu de chauffage ils ont refusés et n'ont pas encore faire intervenir Dietrich pour constater.

    M'a garantie de terminé en octobre j'ai donc demandé une extention de garantie mais la. Société qui me l'a vendue ne veux pas (il fait également l entretien de ma. Chaudière et les changements de pièce) il me dis qu'il faut une extention de garantie de la Part de dietrich.

    Je ne sais plus quoi faire..
    Celui qui m'a Vendu la chaudière peut il me Faire une extention de garantie?
    Puis-je demander à dietrich de me Changer ma chaudière totalement si avec la dernière piece a changer cette dernière ne fonctionne pas.?

    Pouvez-vous m'éclairer s'il vous plaît ?

    Je vous remercie Pour votre aide

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : Problème chaudière CFM 240

    Re,
    conservez les feuilles d'intervention avec le descriptif exact des interventions effectuées
    il doit y figurer les composants remplacés ainsi que les dates d'intervention
    avec particulièrement la dernière intervention
    qui a pour rôle de faire jouer l'obligation de résultat
    ensuite cela en main,
    voyez une association de consommateurs pour faire appliquer vos droits
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

Discussions similaires

  1. probleme avec chaudiere Viessmann Vitocrossal 300 - probleme de sur-tension?
    Par apap dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/04/2016, 21h52
  2. Problème PAC et chaudière
    Par invitea2120ba1 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/02/2009, 19h19
  3. [Divers] probleme chaudiere
    Par invite4effe421 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/09/2007, 12h47
  4. Chaudiere GLM 7.23H - Problème
    Par invite7799e5a6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 16/10/2006, 16h36
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...