Chaudiere GLM 7.23H - Problème
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Chaudiere GLM 7.23H - Problème



  1. #1
    invite7799e5a6

    Unhappy Chaudiere GLM 7.23H - Problème


    ------

    Pour commencer, je ne sais pas du tout si mon sujet a sa place ici, désolé si je suis hors sujet...

    Jusqu'à hier soir, aucun soucis avec ma chaudiere (je me suis rendue compte que l'engin avait 10ans en fouillant dans les papiers). Mais depuis, je n'ai plus d'eau chaude. Quand je demande de l'eau chaude, la chaudiere ne se lance pas (je suis gaz de ville)

    J'ai trouvé une parade en allumant le chauffage, puisque là elle fonctionne, et l'eau arrive péniblement à etre tiede.

    On a essayé de me dépanner, et il s'avère que mon nanomètre indiquait une pression de 0, donc j'ai effectué un remplissage. Mais ça aurait été trop simple si ça avait solutionné le pb.

    Que faire ?

    -----

  2. #2
    invite9815cef3

    Re : Chaudiere GLM 7.23H - Problème

    bonsoir
    votre debit d'eau chaude est il correct
    olivier89

  3. #3
    invite7d93813a

    Re : Chaudiere GLM 7.23H - Problème

    corps de chauffe, detecteur de debit... je pencherai plus pour que le corps de chauffe soit bouché

  4. #4
    invite7799e5a6

    Re : Chaudiere GLM 7.23H - Problème

    Quand je demande uniquement de l'eau chaude, le débit est faible

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite7799e5a6

    Re : Chaudiere GLM 7.23H - Problème

    J'ai entendu parler de debistat, à quopi ça ressemble ?

  7. #6
    invite9815cef3

    Re : Chaudiere GLM 7.23H - Problème

    PAS DE DEBISTAT CHEZ ELM C4EST SUR LES CHAFFOTAUX ET MAURY sur elm c'est un detecteur de debit .
    mais si il n'y a pas de debit eau chaude elle doit etre entartrée attention sur la gamme 7 il est interdit de detartrer le corps de chauffe
    olivier89

  8. #7
    invite7799e5a6

    Re : Chaudiere GLM 7.23H - Problème

    Merci pour cet éclaicissement. Et à quoi ressemble ce détecteur ? Est-ce quelquechose de visible sans devoir tout démonter, et est-ce que ça se règle ?

  9. #8
    invite9815cef3

    Re : Chaudiere GLM 7.23H - Problème

    il est placé à droite de la pompe et il ne se regle pas il est en laiton avec une tige noir relié au faisceau electrique
    olivier89

  10. #9
    invite7799e5a6

    Re : Chaudiere GLM 7.23H - Problème

    Ok, j'ai bien repéré la pièce.

    Le plombier est enfin placé, et pour lui il s'agirait d'un entartrage, mais il m'a aussi parlé de pièces à changer...

    Et selon ses dires, il va être très difficile de trouver ce genre de chose vu l'age de la machine. 10ans c'est si terrible que ça ?
    Il m'a même suggérée de changer la chaudière !!!!

    S'il s'agit bien d'un entartrage et quelques jopints à changer, je trouve sa solution un peu radicale, non ?


    Est-il si difficile que ça de trouver des pièces pour ce genre de chaudiere ?

  11. #10
    neo4253

    Re : Chaudiere GLM 7.23H - Problème

    BJR j'ai eu le mème probleme sur ma gvm 7de 11ans est oui!!! j'ai du changer le detecteur de dèbit mais elm a modifier sur la 7 son système par un kite qui enlève un filtre,enfin sa ces passer l'annèe derniere je l'ai fais mois mème,j'avais mème demonter le corp de chauffe pour savoire si il etait entartre mais non (11ans?)il faut dire qu'a marseille l'eau n'est pas calcaire,sa m'a couter une centaines d'euros et 2 heurs de travail mèticuleux mais les pieces existe toujour du moin a elm marseille .regarde le plan joint.
    Images attachées Images attachées  

Discussions similaires

  1. [Thermique] Probleme chaudière GLM Leblanc
    Par darkcha dans le forum Dépannage
    Réponses: 21
    Dernier message: 28/11/2007, 22h59
  2. [Thermique] Chaudiere Elm Leblanc Glm 5
    Par invite1fdce0e4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/11/2007, 16h57
  3. [Thermique] problème d'eau chaude sur chaudière achlea GLM elm Leblanc
    Par invite6757b12e dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/04/2007, 16h56
  4. chaudiere el leblanc GLM
    Par invite639d5ef3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 21
    Dernier message: 22/10/2006, 22h20
  5. chaudière elm GLM
    Par invite6649b621 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/04/2006, 20h06
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...