[Thermique] Condensation anormale et excessive chauffe-eau thermodynamique De Dietrich TWH300E
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Condensation anormale et excessive chauffe-eau thermodynamique De Dietrich TWH300E



  1. #1
    darellkilla

    Condensation anormale et excessive chauffe-eau thermodynamique De Dietrich TWH300E


    ------

    Bonjour,

    Depuis quelques semaines, j'ai constaté une flaque d'eau sous le chauffe-eau.
    Un soir en rentrant du boulot je constate qu'il n'y avait plus d'eau chaude.
    Du coup je décide d'activer le mode chauffage électrique comme je fais d'habitude quand il n'y a plus d'eau chaude et la le disjoncteur relié au chauffe-eau saute.
    Je remet en route le disjoncteur et relance le chauffe-eau en chauffage électrique et la rebelote.
    Je repasse donc le chauffe-eau en mode pompe a chaleur thermodynamique et la plus de soucis.
    Je fais intervenir un dépanneur qui me dit que la condensation est anormale et que la résistance électrique est hs car l'eau s'est infiltré dedans et a causé un court-circuit.
    et me dit que c'est a cause de la mauvaise installation de la gaine de sortie.
    La gaine de sortie d'air froid n'était pas conforme.(gaine non isolé).
    En effet l'eau coulait la face avant du ballon et provenait d'en dessous du tableau électronique(c.f image).
    J'ai refait la sortie d'air froid avec de la gaine isolé mais chauffe-eau continue de suinter.
    Je ne sais plus quoi faire. Pourriez-vous m'aider svp

    -----
    Images attachées Images attachées
    Dernière modification par archeos ; 10/05/2020 à 20h08. Motif: Doublon photo + torticolis.

Discussions similaires

  1. Consommation d'eau anormale / chaudière à condensation
    Par neb112 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 17
    Dernier message: 02/12/2020, 10h17
  2. [Blanc] Aide diagnostic dysfonctionnement Babycook Beaba chauffe excessive
    Par alban37 dans le forum Dépannage
    Réponses: 56
    Dernier message: 24/10/2019, 16h16
  3. [Blanc] Four whirlpool vapeur et condensation excessive
    Par Pierre-antoine59 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/12/2015, 12h21
  4. [Thermique] consommation excessive de fioul sur ma chaudière de dietrich gtu 1100
    Par Remirenard83 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/12/2014, 21h20
  5. [Blanc] Lave-vaisselle MieleG575SC :condensation excessive en fin de cycle[résolu]
    Par invite9361f1f9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/10/2008, 08h10
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...