[Thermique] Zibro Kamin SRE 149R
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Zibro Kamin SRE 149R



  1. #1
    Ber62

    Zibro Kamin SRE 149R


    ------

    Bonsoir,

    Je suis nouveau sur votre forum.

    Je peine à trouver un début de solution à mon problème concernant un poêle à pétrole Zibro Kamin SRE 149R.
    Comme tous les ans, je démonte mon appareil pour le dépoussiérer avant le redémarrage puisse qu'il ne me sert que pour l'inter saison; et cette année au premier essai je suis dans l'impossibilité d'augmenter la température.
    Je m'explique: à l'allumage à droite la température de la pièce est indiquée et à gauche la température désirée avec les deux boutons pour augmenter ou diminuer; d'office 20° sont inscrits et je ne peux que diminuer et de là impossible d'augmenter. Par contre le feu chauffe tout à fait normalement et s’arrête aux alentours de 26/27°.

    Pourriez-vous m'indiquer si la panne vient de la carte électronique ou d'un capteur sachant que je n'ai aucun message d'erreur et que c'est bien la première fois que j'ai un souci avec cet appareil.

    Par avance merci.

    -----

  2. #2
    Steph46090

    Re : Zibro Kamin SRE 149R

    Bonsoir, d’après ce que vous décrivez c'est simplement le bouton + qui est défectueux.

    Codialement

  3. #3
    Ber62

    Re : Zibro Kamin SRE 149R

    Bonjour,

    Merci pour la réponse rapide.

    Donc aucune sonde défectueuse, c'est quand même bizarre que cette panne survienne au premier redémarrage.

  4. #4
    Ber62

    Re : Zibro Kamin SRE 149R

    Bonjour,

    J'ai à nouveau examiné la chose et en appuyant simultanément au démarrage sur les deux touches + et -, des codes apparaissent; en connaissez-vous les significations ?

    Ces codes apparaissent les uns après les autres:
    P0 FF
    P3 FF
    P3 03
    P3 02
    P2 3d
    et P3 3[

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. zibro sre 149r (plus rien )
    Par invitef4d34eec dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/01/2017, 18h38
  2. [Thermique] Zibro Kamin SRE149R
    Par invite27fa9cd0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/01/2009, 22h48
  3. [Blanc] Zibro kamin electronique
    Par invite6717a861 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/12/2008, 09h07
  4. [Thermique] Probleme sur Zibro Kamin
    Par marcelk dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 07/04/2008, 08h32
  5. [Thermique] zibro kamin SRE 157
    Par inviteb553b37d dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/01/2008, 10h11
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...