Bonjour,
Je possède un combiné LIEBHERR (230/115L). Du givre se forme dans le réfrigérateur, le dégivrage automatique doit être défaillant. Pouvez-vous me dire comment le tester ? Merci.
-----
Aujourd'hui
Publicité
17/07/2006, 09h28
lol973
Re : Dégivrage automatique LIEBHERR
Bonjour,
Réglez le thermostat au maximum pendant 1 heure et mettez le ensuite au minimun,vous devriez entendre un déclic du thermostat et le compresseur s'arrêter.
Sinon,thermostat à changer.
04/08/2006, 18h52
Sylvain77
Envoyé par lol973
Bonjour,
Réglez le thermostat au maximum pendant 1 heure et mettez le ensuite au minimun,vous devriez entendre un déclic du thermostat et le compresseur s'arrêter.
Bonjour,
Merci pour le renseignement. J'ai essayé de procéder comme vous me l'avez indiqué; le compresseur s'est bien arrêté donc pas de problème thermostat. Il s'agit en fait de la platine de puissance et de la sonde évaporateur qui seraient HS (Diagnostic du dépanneur).
Cordialement.
04/08/2006, 19h23
richard 31
Modérateur
bonsoir,
Je possède un combiné LIEBHERR (230/115L). Du givre se forme dans le réfrigérateur, le dégivrage automatique doit être défaillant. Pouvez-vous me dire comment le tester ? Merci.
faites un dégivrage manuel et un réglage de la température a une valeur de 6°
ensuite voyez son évolution avant de remplacer quoique ce soit, cela risque de vous couter bien moins cher
a suivre
cordialement
richard 31
la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
01/07/2007, 19h55
sub13
Bonjour,
j'ai le même soucis sur mon frigo (degivrage)
pourriez_vous m'indiquer qu'elle à été la suite donnée à votre soucis ?
reparation ou pas prix ?
merci
01/07/2007, 20h48
sub13
Envoyé par lol973
Bonjour,
Bon
après 1 heure le frigo ne s'est pas mis en route et pas de clic quand je diminue thermostat au minimum, c'est grave docteur