Bonjour la communauté,
J'ai un soucis récent avec mon lave-linge Beko qui a environ 5 ans.
Quand je lance une machine, au moment où l'eau arrive/ rentre il y a une très forte odeur d'œufs pourris.. ça sent tout de suite dans la pièce c'est horrible . Après quelques minutes ça s'estompe, du moins de l'extérieur.. a la sortie le linge ne sent pas très bon et n'est sûrement pas très sain.
Par contre si je relance une machine derrière, ou plusieurs, tout va bien .. aucune odeur nauséabonde au remplissage ni à la sortie.
Si j'attend un ou deux jours et relance une machine .. le problème revient.
C'est vraiment quand elle se remplie et dès le départ.. ce qui me fait supposer que le problème vient de l'eau elle-même qui rentre et des canalisations plus que de la machine .
Je fait des machines à 30 mais aussi 60 et de temps a autre a 90 avec vinaigre et bicarbonate .. l'hublot est toujours ouvert entre temps .. je ferme le robinet la plupart du temps après utilisation.
Le seul truc qui aurait pu avoir un impact (mais je n'y connais vraiment rien, désolé si ça n'a pas de sens) il y a quelques temps je n'avait presque plus de pression d'eau chaude dans la salle de bain .. et ils ont changé le "nanomètre"(pas sur du terme, désolé encore) qui régule la pression de l'eau et il y a maintenant bien plus de pression qu' avant la panne de pression
A savoir que la machine est dans une petite pièce entre la sdb et la cuisine ... et que dans ces 2 pièces je n'ai aucun problème d'odeurs.
J'ai lu pas mal de topic sur les machines qui sentent mauvais mais aucun ne correspond à mon problème..
Merci d'avance si vous avez quelques pistes pu conseils.
-----