Bonjour,
Je suis à la recherche de renseignements sur ce modèle :
MRC
B18362
C612A
Il est installé sur une carte électronique d'un aspirateur Hilti TDA VC40 que j'essaie de restaurer.
Je vous demande de m'excuser par avance si les termes utilisés pour les composants sont incorrects je suis vraiment débutant.
Voici les symptômes :
"A froid" : Le moteur de l'appareil se lance 3 secondes et s'arrête, ou si il se lance le moteur tourne a faible vitesse. Dés lors que 3 ou 4 démarrage permettent un lancement normal il fonctionne très bien
"A chaud" : Lorsque l'aspirateur à tourné et chauffé un peu il redémarre toujours sans problème.
Cet aspirateur à une position sur le bouton de mise en marche qui permet la mise en marche automatique par détection d'utilisation d'un outil ( branchement sur une prise à l'arrière de l'aspirateur)
Lorsque l'aspirateur reste sur cette position donc arrêté mais je suppose sous tension, même après une nuit complète d'arrêt, il démarre sans aucun soucis et à régime normal.
Je suppose que ce composant est en cause car j'ai pu le refroidir artificiellement avec un compresseur et la panne réapparait !
Pourriez-vous me renseigner et me donner éventuellement une équivalence de produit ?
Merci par avance.
Yannick
-----