Bonjour à tous,
après avoir parcouru de nombreuses pages depuis hier, je me permet de poster ici car j'aurais besoin d'une confirmation.
Nous avons déménagé la semaine dernière, et en rebranchant le lave vaisselle (modèle OWFC3C26X), j'ai eu le droit a plusieurs erreurs ( F1 et F2) lors du lancement d'un cycle classique.
L'eau était chaude, mais elle restait dans le fond du lave vaisselle et n'était donc pas évacuée.
Je l'ai donc vidé, basculé sur le flanc, j'ai vérifié que tout était encore bien branché a l’intérieur, j'ai aussi prit le temps de tester la résistance chauffante (si je ne dis pas de bêtises) qui me donnait 29 Ohm
j'ai démonté et nettoyé le capteur de présence d'eau (sonde OWI) mais il y a 4 pattes dessus et je ne sais pas comment le tester, et pour bien faire, mon multimètre a un fil qui s'est arraché donc plus de prises de valeur possible ...
Lorsque la cuve contient encore de l'eau après un programme de rinçage simple, (qui dure 12 minutes normalement) l'erreur F3 arrive au bout de 2 minutes et j'entends plusieurs "clac clac" qui se répètent toutes les 20-30 secondes
Lorsque la cuve contient encore de l'eau et que je lance une vidange forcée en appuyant 3 secondes sur le bouton start, pareil, erreur F3, l'eau ne s'évacue pas et on entends toujours les "clac clac"
Est il possible que la pompe de vidage soit HS ? ou le capteur OWI ? ou meme autre chose ?
Merci d'avance pour votre aide
-----