Bonjour,
je suis nouveau sur le forum
je recherche des infos sur un portail Came équipé de deux moteurs 24 volts avec une armoire ZL180
depuis le remplacement des roulements à billes , et sans doute le déréglage des cames ,il est impossible d'obtenir un bon fonctionnement

la situation
le battant gauche est relié au bornier M2 , il doit être retardé en fermeture , le câblage sur moteur rouge noir est droit
le battant droit est relié au bornier M1 , il doit être retardé en ouverture , le câblage sur moteur est croisé
les fins de course des cames ont été réglés selon la doc : réglages indiqués pour le motoréducteur de gauche appliqués au ventail installé à gauche et ceux du motoréducteur de droite à celui installé à gauche

cette disposition n'est pas celle de la doc mais je ne peux la modifier car le vantail de droite doit impérativement être retardé en ouverture , le M1 ne peut donc être que le motoréducteur de droite
Quels réglages de came des fins de course choisir dans mon installation
les deux motoréducteurs fonctionnent mécaniquement et électriquement parlant
les deux platines avec les deux diodes associées aux contacts ont été testées .

Merci pour votre réponse