[Blanc] Probleme logement
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Probleme logement



  1. #1
    Alanb75

    Probleme logement


    ------

    Bonjour,
    J'espère que vous allez bien. Je me permets de vous écrire afin d'avoir vos avis. voilà je suis locataire dans un logement depuis le 6 juin. En moins de 15 jours sachant que j'ai résidé dans le logement moins de 10 jours, je me retrouve avec les canalisations bouchées. Quand je tire la chasse, il y a engorgement d'eau et de l'eau sort de la cabine de douche. L'agence a fait venir un plombier le 1er juillet. Je pensais que tout était réglé. Et puis depuis le début de cette semaine, j'ai à nouveau le même souci. Je me demande du coup, si je suis dans un logement en état, c'est à dire assez décent pour être louer. J'hésite à faire un diagnostic des canalisations du logement afin d'en avoir le coeur net et qui d'après l'agence serait à mes frais.
    Quel recours j'ai sans avoir fait de diagnostics?
    Selon vous le logement est-il décent? ça fait à peine 1 mois et 10 jours que je suis dans le logement. (Je n'évoque même les soucis d'humidité)

    J'espère que vous pourrez me répondre
    Merci d'avance et prenez soin de vous

    A.B

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : Probleme logement

    Bjr à toi,
    Tu as DEJA ouvert une discussion sur ce théme. Autant continuer dans la discussion déjà OUVERTE.
    Tu as averti ton agence qui semble avoir fait le nécessaire ( envoi d'un plombier).

    Or , d'aprés toi, le probléme persiste....donc le plombier n' a pas résolu le probléme.
    Tu écris donc à ton agence que l'intervention du plombier n'a strictement rien fait.
    Le "résultat" de son action est sans effet.
    On peut donc douter de l'efficassité de l'action du plombier.

    Et si le diagnostic que tu veux faire , te dis " il n' y a pas de probléme chez vous" ".......
    Tu fais QUOI !!

    L'action du plombier doit avoir une action de " résultat "...chose absente à ce jour , d'aprés toi.
    A toi d'etre insistant auprés de ton agence.
    Tu peux toujours leur dire que tu es prét à faire faire un contast d'hussier si nécessaire.

    Bonne journée

  3. #3
    Alanb75

    Re : Probleme logement

    Merci pour votre message
    bonne journée à vous aussi

Discussions similaires

  1. Problème de logement, Paris
    Par invite2970f949 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 16
    Dernier message: 29/07/2011, 21h23
  2. Probleme de logement !
    Par cameldu34 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/06/2010, 17h01
  3. Problème bourse et logement
    Par invite66fe1810 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/06/2009, 19h10
  4. probleme de logement !
    Par invitee79bae5d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/06/2007, 13h12
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...