[Thermique] Pas d’ECS chaudière gaz - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 34 sur 34

Pas d’ECS chaudière gaz



  1. #31
    AlexDC

    Re : Pas d’ECS chaudière gaz


    ------

    Bonjour, je n’avais pas eu le temps jusque là de démonter l’échangeur mais je viens de m’apercevoir que les 3 vannes ne se ferment pas jusqu’au bout même en mettant un peu de wd 40. Pour l’arrivé d’eau j’ai toujours la possibilité de couper dehors mais pour le départ et retour chauffage comment faire sans risquer de casser la vanne. Autre chose je ne pense pas l’avoir précisé mais cela pourrait peut être changer votre avis sur mon problème donc je vous dit ce qu’il se passe quand j’ouvre le robinet en eau chaude : pas de déclenchement de la chaudière ça ça n’a pas changé mais débit quasi normal comme l’eau froide puis d’un coup beaucoup moins donc si avec cela vous me confirmez votre avis de départ j’aurais juste besoin d’aide du coup pour pouvoir fermer les vannes complètement sauf si cela n’est pas bien grave.
    Merci

    -----

  2. #32
    sergep

    Re : Pas d’ECS chaudière gaz

    Bonjour,

    pas grave si les deux vannes ne ferment pas bien, ferme les vannes aux radiateurs et puis tu peux vider la chaudière, ça coulera peut être un peu.

  3. #33
    AlexDC

    Re : Pas d’ECS chaudière gaz

    Ok je vais faire ca donc une fois l’échangeur démonté je dois souffler d’un des deux côtés et si l’air ne ressort pas de l’autre hop je commande la pièce ? Sachant qu’on a pas de visibilité derrière ca ira pour le remettre ? Pour que les joints soient bien calés?

    Merci

  4. #34
    AlexDC

    Re : Pas d’ECS chaudière gaz

    Bonjour, pourriez vous répondre à mon dernier message svp. Je sais que ça date mais au bout de 2 mois je n’ai toujours pas eu le temps de m’y consacrer et j’aurais souhaité une réponse pour être sûr à 100% que c’est bien l’échangeur à plaques et du coup comment le savoir de mon côté parce que le démonter et le changer c’est une chose mais voilà il me faut une technique pour être sûr que c’est cette pièce pour que j’en commande une nouvelle.

    Merci d’avance.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Réponses: 3
    Dernier message: 22/01/2017, 18h32
  2. Réponses: 4
    Dernier message: 21/11/2012, 21h38
  3. Devis chaudière granulé + passer une chaudière fuel au bois bûche
    Par fdelente dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/10/2010, 13h47
  4. Réponses: 10
    Dernier message: 23/08/2010, 21h00
  5. Chaudière DEVILLE 5852 et accélérateur Wilo : chaudière s'arrête TA en demande !
    Par invite22d8b654 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/12/2009, 11h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...