Je cherche le fusible sur ce circuit
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

Je cherche le fusible sur ce circuit



  1. #1
    Djeylane

    Je cherche le fusible sur ce circuit


    ------

    Bonjour à toutes et à tous,

    Je pense avoir fait cramer mon boitier wifi de visiophone/commande portail/sonnette. Un ensemble de chez EXTEL (Lesli). Je pense, mais comme je n'y connais rien.....pour l'instant
    J'ai coupé mon disjoncteur général plusieurs fois hier, et depuis, je n'arrive pas à avoir le retour vidéo et la commande d'ouverture du portail.
    Alors je me dit que ça vient peut être d'un fusible que j'aurais fait sauter dans le boitier......pouvez-vous me dire ou ce trouve ce genre de fusible ?

    Si ça existe sur la photo que je vous ai envoyé.....toute aide sera la bienvenue^^
    Merci d'avance pour vos retour.

    -----
    Images attachées Images attachées  
    Dernière modification par gienas ; 06/08/2020 à 15h52. Motif: suppression d'image pdf totalement inutile

  2. #2
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : Je cherche le fusible sur ce circuit

    Déplacé depuis le forum Bricolage et décoration.
    Flyingbike pour la modération.
    La vie trouve toujours un chemin

  3. #3
    titijoy3

    Re : Je cherche le fusible sur ce circuit

    Bonjour,

    il faudrait vérifier si l'alimentation arrive sur la carte, apparemment elle arrive par le connecteur a deux fils (un noir et un rouge),

    je ne sais pas si c'est un reflet mais il semble s'être passé quelque chose dans cette zone, on dirait un dépôt de fumée beige..

    Thierry

  4. #4
    Djeylane

    Re : Je cherche le fusible sur ce circuit

    Bonjour Thierry,
    Il s'agit d'un reflet, le circuit est net de part et d'autre.
    Le connecteur à 2 fils, c'est pour une alim par piles, mais comme j'utilise d'autres fonctions sur ce boitier, il faut l'énergie secteur. Qui vient de la gaine blanche à droite.