Bonjour à tous
Je me décide à solliciter de l’aide pour enfin solutionner une petite panne de lampadaire LED (avec une tête principale et une liseuse).
Le lampadaire était branché sur une prise électrique à la maison et allumé, un bloc de charge de PC portable à été branché sur la prise juste à côté, ça a fait sauter la lumiere de la tête mais pas la liseuse.
J’ai pensé à une surtension occasionnée par le branchement du bloc PC (mais pourquoi?) qui a été gérée par la varistance et son fusible. J’ai donc remplacé la varistance mais je ne suis pas capable d’identifier le fusible équivalent pour le remplacer. Pourriez vous m’aider ?
Le fusible mesure environ 6 mm, de couleur blanche avec les extrémités métalliques, porte une lettre difficilement identifiable car un peu effacée, je dirais un F (doute avec E), un symbole et le chiffre 2.
J’ai mis la photo du fusible, de l’avant-bras du circuit et les indications de l’arrière.
Je vous remercie pour l’aide que vous pourriez m’apporter, j’ai mal au cœur de renoncer...
-----