[Brun] Tablette Acer Prédator 8 [Résolu]
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Tablette Acer Prédator 8 [Résolu]



  1. #1
    bricomich57

    Tablette Acer Prédator 8 [Résolu]


    ------

    Bonjour à tous . Si quelqu’un peut m'aider.J e m'explique. J'ai la batterie de ma tablette Acer Prédator 8 hs . J'en ai donc acheté une sur le net par contre je n'arrive pas à ouvrir la tablette et je ne trouve aucune doc. ou explication sur le Net. Merci pour vos renseignements.

    -----

  2. #2
    bricomich57

    Re : Tablette Acer Prédator 8

    Rebonjour. J'y suis enfin arrivé avec du mal. Pour ceux qui recherche, sur cette tablette, il faut décoller les 4 petites grilles des hauts parleurs rouge qui sont à chaque coins (ils tiennent au papier collant double face).Ensuite sous ces grilles il y a 4 petites vis cruciformes qu'il faut dévisser. Ensuite sur le chant de la tablette, il faut faire levier délicatement avec un petit outil pour séparer les deux parties. Une fois séparer on peut remplacer la batterie.

  3. #3
    OSLITOV

    Re : Tablette Acer Prédator 8

    Bonjour
    Des vis cachées sous des pastilles adhésives, bien vu. Merci pour le retour.
    Cdlt

Discussions similaires

  1. Problème panne carte mère acer predator helios 500
    Par Gaetan591 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/06/2020, 18h47
  2. Panne carte mère pc portable Acer Predator
    Par Gaetan591 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 13
    Dernier message: 05/11/2019, 15h47
  3. [Outils/Fab/Comp] Par quoi remplacer le chargeur d'une tablette Acer Iconia A700 ?
    Par HaggarDuNord dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/09/2017, 07h20
  4. formater disque dur d un tablette tactile acer iconia w 500
    Par invite9d798579 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/07/2011, 14h34
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...