[Brun] Enceinte connectée [Résolu]
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Enceinte connectée [Résolu]



  1. #1
    ERNESTO2

    Enceinte connectée [Résolu]


    ------

    Bonjour,

    je dispose d'une enceinte connectée Bose 416776 wifi buetooth.
    Chute au sol sans trace extérieure, mais plus aucune mise en route possible au secteur(aucun témoin).
    Avant de la confier à un atelier , j'aurais aimé avoir quelque conseils pour un dépannage par mes soins, mes antécédents professionnels dans le métier m'y encouragent.
    cordialement

    -----

  2. #2
    Positron1

    Re : Enceinte connectée

    Salut,
    Si tu te sens capable, il faut ouvrir, ne pas hésiter, le choc a probablement déplacé des éléments mal fixés, ou autre
    Le savoir des uns peut faire le bonheur des autres

  3. #3
    ERNESTO2

    Re : Enceinte connectée

    bonjour,
    merci pour la rapide réponse.
    J'ai effectivement réussi à ouvrir le caisson, avec beaucoup de délicatesse, vis cachées sous renfort de mousse, et possibilité ensuite de glisser le couvercle.
    Effectivement, découverte heureuse d'une prise non vérouillée, il a suffit de la chute pour interdire l'arrivée du secteur.
    Défault de soins aussi pour les joints internes tassés au montage par l'usine, BOSE!!!.
    Le problème est résolu et je remercie mon intervenant.
    Mes précédentes sollicitations pour des problèmes de réfrigérateur ont été également positives.
    cordialement.

  4. #4
    Positron1

    Re : Enceinte connectée

    Salut,
    Je ne pensais pas qu'il bosait mal !
    Content pour toi
    Le savoir des uns peut faire le bonheur des autres

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    gienas
    Modérateur

    Re : Enceinte connectée

    Bonsoir ERNESTO2 et tout le groupe

    Citation Envoyé par ERNESTO2 Voir le message
    ... Le problème est résolu ...
    Merci pour le retour, qui va permettre d'ajouter le [Résolu] dans le titre.

    Comme il ne s'agit pas d'un problème électronique, la discussion va être déplacée en dépannage où elle aurait dû se trouver.

Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...