Bonjour à tous,
Je viens vous demander conseils sur 2 points exactement concernant mon LV qui chauffe trop.
Il se met men sécurité uniquement sur les programmes P1,2,3 pour P4 pas de soucis, même s'il semble chauffer plus qu'il ne devrait
J'a lu absolument tous les posts concernant ce modèle et cette panne en particulier, j'ai donc déjà bien avancé dans mes recherches et peux vous dire que la CTN fais environ 26kOhms, qu'il est en bon état général, que la filerie au niveau de la charnière en bas de la porte est nickel et j'ai également testé le micro inter de sécurité qui se trouve à coté de la résistance et c'est sur ce premier point que j'ai besoin de vos lumières, rien ne passe sur le multimètre donc cela veut dire qu'il est en position ouvert, ce qui me parait logique et se fermerai quand la t° est trop élevée ou je me trompe totalement ?
Donc cela veut dire que je dois changer la carte électronique dans la porte si tout le reste fonctionne bien ?
Je l'ai déjà démontée afin de voir si il y avait des traces ou autre, ras, encore une fois c'est nickel...
Ce qui m'amène au deuxième point, en voulant commander la carte je tombe sur cette référence : 41029102 mais en faisant un rapide tour je trouve aussi 41029105 qui elle coute moitié prix et à l'air d'être compatible également avec mon LV, quelqu'un ici aurait-il réponse pour un ignorant comme moi ?
Je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de lire mon post, et éventuellement d'y répondre
Bonne fin de journée a tous,
Cdlt
Charloo
-----