[Brun] VHS panasonic NV 630PS
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

VHS panasonic NV 630PS



  1. #1
    siskabel11

    VHS panasonic NV 630PS


    ------

    bonjour je vient vers vous je voudrait réutilisé ce vhs pour voir ces cassettes souvenir
    la seul connections disponible le coax antenne mon écrant plat dispose encore cette entrée
    je ne trouve pas la procédure pour envoyé le signal sur la TV je présume qu'il faut lui désigné un cana panasonic Viera TX-26lx70F
    merci pour l aide

    -----

  2. #2
    Piefra

    Re : VHS panasonic NV 630PS

    Bjr,

    Il faut mettre une k7 en lecture puis lancer une recherche de canaux analogique sur la tv

    Cdlt

  3. #3
    siskabel11

    Re : VHS panasonic NV 630PS

    bonjour grand merci mais quant j ouvre le menu de la tv je trouver des option AV1-2-3- HDMI- conpoment - et -tv
    AV1 est destiné a la rection de Proximus télé distributeur, mais je ne trouve pas la manipulation et le choix pour désigné
    le signal du VHS la TV viera TX-26LX70F peut elle recevoir ce signal qui est je pense analogique, dans mode d'emploie que je possède il na de mention à ce sujet
    pour infos mon antivirus n'accepte pas le lien du PDF
    merci pour l'aide
    Werner

  4. #4
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : VHS panasonic NV 630PS

    Bonjour
    Vous pouvez utiliser AV1 ou AV2 ,sur votre tv ,qui sont les deux prises Péritel disponibles ; AV3 étant une entrée composite qui est utilisable aussi mais avec un cordon équipé de prises RCA.Je ne vois pas où est la difficulté.Le choix de ces entrées est fait à partir du menu dans la rubrique input,sources ou entrées.De plus le fait de connecter directement le magnétoscope commute automatiquement la bonne source.
    Dernière modification par papilou06 ; 26/08/2020 à 14h20.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Brun] tv panasonic
    Par Jeromem47 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/03/2018, 09h22
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 01/07/2010, 08h35
  3. [Brun] Tv PANASONIC
    Par invite6654f3e4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/01/2010, 21h20
  4. [Brun] Panasonic
    Par invite4860f5cb dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/03/2007, 11h30
  5. tv panasonic
    Par invitef34c1c12 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 22/07/2005, 21h39
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...