Bonjour , voila j'ai acheté il y a 2 jours un frigo Platinium(2 portes) sous marque de Thomson , classe A , 40 dB et donc ils l'ont livré et j'ai attendu 12h avant de le brancher au momment du branchement tout est nickel il marche bien et est trés silencieux , je part travailler la journée et quand je reviens le soir lorsque le moteur se met en route , il y a un bruit d'écoulement ou comme si il y avait une petit fuite comme si vous prenez une chambre à air gonflée avec un petit trou dedans et que vous la tremper dans l'eau et la ressorter .Ce bruit se situe juste derriere la paroie du congelateur(partie supérieur du frigo).C'est un peu embettant quand meme quand on vit dans un studio.Cela fait 24h que ca dure mais uniquement quand le moteur redemarre pour envoyer du froid.
J'espere avoir été clair.
J'aurais bien aimer faire jouer la garantie mais je n'ai aucun moyen de transport.
Pouvez vous me dire de quoi il s'agirait ? Est ce normal peut etre à cause du fait que le frigo est neuf ? Je ne m'y connais pas du tout.
Merci de votre aide.
-----