[Blanc] Problème tactile table induction NEFF.[résolu]
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Problème tactile table induction NEFF.[résolu]

inviteac924d37

Problème tactile table induction NEFF.[résolu]

------

Bonjour

je possède également une plaque induction NEFF E-Nr T56FT30X0/01.

Certaines commandes tactiles ne fonctionnent plus (minuterie,cde Flex zone,PowerBoost).

Je pense que ce sont les mêmes problèmes que vous avez du rencontrer.

Après avoir lu votre Post, je pense que cela doit provenir de cette carte de commande tactile.

Pouvez-vous me renseigner sur la référence de la carte concernant mon appareil et l'adresse ou la commander à un prix acceptable?

Je vous remercie d'avance et bonne journée

-----

richard 31
    Modérateur

Re : Problème tactile table induction NEFF.[résolu]

Bonjour,
    le module de commande porte la référence : 11026431 qui est la référence de remplacement de la référence 11009193
    cordialement
    richard 31

la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

Gercofis

Je possède une plaque Neff dont le grand foyer de gauche ne fonctionne plus je peux soit la vendre (pas cher) soit acheter la tienne (pas cher non plus) au cas où je vérifie la référence chez moi c’est grand foyer à gauche et 2 petits à droite qui donc fonctionnent.

belokan35

Citation Envoyé par richard 31 Voir le message
    Bonjour,
    le module de commande porte la référence : 11026431 qui est la référence de remplacement de la référence 11009193
    Bonsoir richard 31,

Je rencontre, comme d'autres, des soucis de bandeau de commande capricieux sur ma plaque Neff T56FT30X0/01 (certaines commandes ne marchent plus depuis plusieurs moi et dorénavant c'est même le bouton de démarrage qui fait des siennes selon les jours). J'ai démonté ma plaque pour tenter de trouver une référence et m'assurer de trouver la même que celle que vous indiquiez mais aucune trace de cette dernière sur mon bandeau de commande.
    Est-ce bien la même ref pour toutes les T56FT30X0/01 ?

Et bien entendu, selon les sites de vente, les références ne sont pas affichées ou alors pas les même pour un même modèle de plaque (ref constructeur VS ref revendeur peut être ?).

Merci d'avance pour vos lumières.

Bonne soirée

5. A voir en vidéo sur Futura
    ptigui29

Re : Problème tactile table induction NEFF.

belokan35

Ah mais oui bien sûr, merci beaucoup ptigui29 !!
    J'étais tellement persuadé que Neff ne vendait pas en direct ses pièces détachées que j'ai regardé partout sauf chez eux ...

Par contre, je vois qu'une fois qu'on a changé le module, il faut faire ces étapes :
    1. Calibrage du TwistPad
    2. Calibrage du système de détection des casseroles PDS

Sauriez-vous comment procéder ? Je n'ai rien trouvé à ce sujet dans le manuel de la plaque.

belokan35

Hello, juste pour me répondre à ma précédente question : j'ai changé hier mon bandeau de commande et tout remarche (sans nécessité de calibrage apparemment) ... merci pour vos conseils et infos, en espérant que ce retour puisse en aider d'autres.

Discussions similaires

1. [Blanc] Problème tactile table induction NEFF.[résolu]
    Par inviteb338aee7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 21/12/2022, 08h08
  2. [Blanc] table induction NEFF HS
    Par invite5c29f2c2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/12/2014, 17h22
  3. [Blanc] Probleme table induction Scholtes TI 6533...[résolu]
    Par invite4a4f809e dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 09/10/2009, 18h22
  4. Réponses: 16
    Dernier message: 04/05/2009, 14h46
  5. [Blanc] panne sur table induction Neff T4762NO
    Par invite8365c82f dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/12/2008, 21h37
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...