Bonjour,
Je viens vous demander votre avis sur un problème qui m'agace alors j'ai décidé de changer de thermostat pour un thermostat d'ambiance un saunier duval exacontrol E7 C, sauf que pour le connecté a ma chaudière une saunier duval C25E, il faut impérativement passé par un traducteur H2BUS/EBUS (référence 0020076951) que j'ai commandé la semaine dernière et reçu hier, j'ai décidé de tout monter en suivant le plan indiqué avec le traducteur et... ça ne marche pas
J'ai essayé plusieurs piste, je me suis dit que peut-être la câblage de mon ancien thermostat avait un soucis, je l'ai totalement remplacé vu qu'il me rester des câbles électrique, ça n'a rien donné, ensuite à l'aide d'un tournevis d'électricien j'ai essayé de voir si de la tension sort du traducteur, rien du tout...
Alors, maintenant je sais plus quoi faire et je me demande si c'est normal ou pas qu'il n'y ai aucune tension a la sortie du traducteur ?
photo de la carte de la chaudière avec le port J10 relié au niveau de mno doigt
carte chaudiere.jpg
le plan pour relié le traducteur
120262785_796257321154246_4507673909328202841_n.jpg
traducteur H2BUS connecté et rien ne marche
boitizer.jpg
Si quelqu'un a une solution a me proposer ou le cas contraire me dit que c'est incompatible, je le remercie d'avance au moins j'aurais le point final à cette histoire
-----