bonjour,
J'ai bien lu toute la conversation, je pense que j'ai le même soucis que madame ce serait les amortisseurs enfin j'espére sinon un ami bricoleur m'a dit qu'il peut s'agir des roulements ou du silence bloc mais la ce n'est absoluement pas le même prix puisque c'est la cuve complète qu'il faut changer.
En espérant qu'il s'agit bien des amortisseurs auriez vous un tuto pour changer les amortisseurs ? je n'ai pas trouvé sur internet et le réparateur m'annonce 200 € de frais de main d'oeuvre ca pique un peu pour une machine qui à 6 ans.
Ma machine est une bosch WAQ28320FF/17.
comme madame, ma cuve bouge beaucoup principalement à l'essorage depuis quelques semaines enfin peut-être plus longtemps mais je l'ai remarqué depuis 2 à 3 semaines parce qu'elle tourne un peu plus en journée à cause des masques notamment.
Lorsque j'appuis vers le bas sur ma cuve elle ne rebondie pas comme un ballon mais bouge beaucoup plus qu'avant puisque c'est un contrôle que je fais assez régulièrement.
si il s'agit bien des amortisseurs, un replacement au bout de 6 ans à raison de 3 machines par semaines environ, (pas de couette mais des oreillers et des serviettes de douche et plus du linge quotidien, j'essaie de ne pas trop la charger) vous semble t-il correcte ou est ce que j'ai une mauvaise utilisation de ma machine ?
merci par avance.
-----