Bonjour
Je me suis rendue compte aujourd'hui que la grille noire derrière mon combiné INDESIT BA 13 est brulante (on ne peut pas laisser la main dessus )... Il me semble que cet hiver, cette même grille était tiède, mais pas plus.. pensez-vous que cela vienne des températures à l'intérieur de l'appartement? (29° en ce moment, pour 20° en hiver???) ou alors y aurait-il un problème là dessous??? (le frigo est à 8 cm du mur, rien dessus, rien contre, la grille est régulièrement aspirée... je ne vois pas d'où ça peut venir.
Par ailleurs, il y a une dizaine de jours, j'ai retrouvé de l'eau par terre devant le combiné. J'ai vu que l'évacuation de l'eau du frigo était obstruée, et je l'ai donc nettoyée afin que l'eau s'écoule normalement, pensant que ça venait d'ici. Mais il semblerait que le congélateur ait eu un problème lui aussi, car de la glace s'est formée, épaisse, montrant que le givre avait fondu (présence de goutière givrée)... le congélateur aurait cessé de fonctionner, faisant fondre les glaces et autres denrées, avant de se remettre en route... pour tout recongeler;.. Pouvez-vous m'indiquer pour quelle raison, (peut être une coupure d'électricité), le congélateur aurait cessé de fonctionner pendant plusieurs heures???
Dois-je m'inquièter???
J'ai tout vidé et tout jeté ce qui était dans le congélateur.
Persiste maintenant cette grille brulante qui me soucie tout de même...
Merci de m'éclairer!!!
Et bravo pour votre site et la qualité des réponses apportées à toutes les questions posées!
PS: le combiné a tout juste deux ans.
Mia 22 de Hte savoie!
-----