probleme frigo combiné indesit ba 13
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

probleme frigo combiné indesit ba 13



  1. #1
    invite6fdcfb5e

    probleme frigo combiné indesit ba 13


    ------

    Bonjour à tous, j ai un souci avec mon refrigerateur indesit ( combiné BA 13). Je l ai acheté d occasion,il y a 2 semaines, il a entre 1ans et demi et 2 ans, il a été débranché pendant 4 mois, je l ai transporté dans un fourgon couché mais mit en route une semaine et demie plus tard, le congélateur fonctionne trés bien mais le moteur tourne toujours et le compartiment frigo lui ne fonctionne pas, mais au bout d une journée il comence à avoir de la condensation a l interieur du frigo.
    Merci d avance pour les reponses.

    -----

  2. #2
    invite1135230b

    Re : probleme frigo combiné indesit ba 13

    bonsoir,
    je pense que votre combiné ne posséde qu'un seul compresseur et j'ai bien peur que dans le transport de l'huile ne soit remontée là ou il ne faut pas c'est la raison qui fait que votre congelateur fait du froid puisque l'évaporation ce fait en priorité sur ce circuit
    votre evaporateur de réfrigérateur etant bouché il ne fait pas de froid ,la régulation ne se faisant pas puisque se situant dans le réfrigérateur le compresseur tourne en permanence et bien sur va se saturer.Lors de l'achat l'avez vous vu fonctionner correctement??
    cordialement mic33

  3. #3
    invite6fdcfb5e

    Re : probleme frigo combiné indesit ba 13

    Moi je ne l ai pas vu tourner mais c est mon oncle qui l a debranché, il fonctionnait trés bien. Une recharge pourrait peut etre sufir alors.

  4. #4
    ptigui29

    Re : probleme frigo combiné indesit ba 13

    Bonjour
    un rinçage du circuit , un controle de pressions et une recharge sont nécessaires. Pour le cout 150€ environ

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] combiné frigo indesit BAN 13 trop froid
    Par invite5779c59a dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/03/2007, 16h26
  2. [Blanc] frigo combiné indesit
    Par invite5c008711 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/02/2007, 12h25
  3. [Blanc] pb frigo combiné indesit BA 35 FNF P
    Par invitee7fbc23e dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/02/2007, 19h18
  4. [Blanc] Frigo Combine Indesit C240
    Par inviteb5706dc9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/01/2007, 18h02
  5. Combiné congèlateur frigo INDESIT BA13
    Par invitea526cf98 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/07/2006, 23h07
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...