bonjour,
je recherche de l'aide pour depanner mon LV en panne depuis 3 semaines! j'ai remplace une partie des pieces mais le souci evolue sans qu'il ne reprenne un fonctionnement normal!
premiere panne: erreur 22 avec robinet ferme.ne prend pas d'eau au demarrage
donc controle tuyau aquastop ok et etat des filtres de cuves ok, pompe de cyclage fatiguee(bruyante depuis 6 mois environ).controle et remplacement du melangeur lateral par celui d'occaze que j'ai recupere et nettoye.
j'ai donc achete un LV pour pieces de modele quasi equivalent pour refaire ma pompe: elle tourne parfaitement bien maintenant mais nouvelle panne!
deuxieme panne aujourd'hui: erreur 24 apres demarrage sans prendre d'eau au bout de 10 min environ, si je met de l'eau manuellement dedans il se lance mais fini par se bloquer au bout de 30 min de cylce sur 0:00 et reste comme cela indefiniment.
j'ai remplace l'aquastop pour tester, ca ne change rien, j'ai remplace le capteur de salissure d'eau(diodes), j'ai verifie la carte de puissance et refait toutes les soudures qui auraient pu etre suspectes (soudures seches) mais rien n'y fait il ne prends pas d'eau au lancement, la pompe de cyclage se lance puis il ouvre l'aquastop seulement une demi seconde et c'est tout!
la vidange fonctionne parfaitement, teste ok.
si vous avez des idees merci a vous, cordialement
-----